love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Empty
MessageSujet: Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]   Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:19

Nous étions donc sortie dehors tout les trois, moi mon appareil à la main scrutais la moindre chose à travers mon objectif, qui aurait pu me paraître intéressante oubliant un (tout petit) peu mes interlocutrice ...
On m'avait souvent dit que, derrière mon appareil photo, je ressemblais à un enfant mais je n'avais jamais chercher à le cacher, cela m'était égal ...

Je me retournais soudain vers elle afin de ne pas trop paraître impoli, décollant mon visage de l'appareil photo ...

Réfléchissait quelques instant et leur demandais ...

"Kairi-san, Nina-san, que fait-on ?"

Leur demandais-je sans en avoir moi même une idée ...
Espérant que l'une d'elle saurait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]   Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:18

Nina étais très intérréssée par les plantes vertes se trouvant autours d'elle... Elle écoutait toujours les bruits alantours... Elle regardait aussi Jun et son appareil photo... Elle regardat ensuite Kairi qui semblait un peu pensive... Jun demandat alors ce qu'ils feraient... Nina, qui voulait marcher et qui n'aime pas rester sur place, proposat un peu pensivement:

"Pourquoi ne visiterions pas les environs en marchant ?? Voyons, qu'elle est votre activitée préférée? Pour ma pare, c'est de regarder les plantes et prendre soin d'elles... Et toi Jun... Je parierais que ta passion c'est de prendre des photos et que tu voudrait être photographe... Et toi kairi ? Je n'arrive pas trop à te cerner... Qu'est-ce que tu aime ?"

Nina trouvait sa question assée déplacée mais, pour ce connaitre ... Il faut bien être franc...Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]   Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:33

Une fois dehors, Kairi inspira un grand coup, elle était heureuse d'être a l'extèrieur avec ce beau temps, Jun, comme a son habitude avait le visage coller a son appareil. Kairi était perdue dans ses pensées une fois de plus, elle ne revenue sur terre qu'a la question de Jun, elle ne savait pas non plus quoi faire mais de tout façon, Nina prit la parole ce qui soulagea un peux la jeune fille. Elle proposa de visiter les alentours ce qui semblait être une assez bonne idée, elle demanda ensuite a Kairi ce qu'elle aimait puisqu'elle connaissait déja la passion de Jun. La jeune fille s'arrêta, haussant les épaules et répondit.

-Je n'aime rien en particulier, enfin je ne me suis jamais trop poser la question... j'aime chanter parfois mais je ne sais pas si c'est ce qu'on peut appeler une passion...


Kairi se remit a marcher, la cour n'était pas bien grande et ce n'est pas de cette façon qu'ils n'allaient pas s'ennuyer. Les cours ne commençaient seulement le lendemain, alors pourquoi ne pas sortir du pensionnat ? Rester enfermer n'a rien d'amusant

-On pourrait aller faire un tour en ville, c'est dix fois plus grand que la cour et on ne s'ennuierais sûrement pas...qu'est ce que vous en dites ? Jun pourra prendre des photos et je suis sûre qu'il y aura des coins de verdures ou il y aura des plantes.

La jeune fille regarda ses deux interlocuteurs, contrairement a eux, elle n'avait pas de grande passion donc elle pouvait aller n'importe ou car cela lui était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]   Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:54

Nina regardait les plantes et trouvat qu'il n'y en avais pas énormément... Puis Kairi répondis enfin à sa question... Elle n'avait pas de passion, ce qui ne fit ni chaud ni froid à Nina... Kairi proposat alors aux deux jeunes gens pourquoi ils ne pourraient pas sortir en dehors du pensionnat car rester à l'intérieur étais un petit peu ennuyant et en dehors il y aurait des choses à photographier et des plantes à regarder... Nina pensait que cette idée n'étais pas mal du tout, en plus, ils n'étaient point la seulement pour regarder les plantes, mais pour ce connaitres mieux...

" Pourquoi ne pas y aller, c'est une très bonne idée que tu a eut... J'aimerais aussi regarder les étales du marché, car je n'ai pas apporter de cadeaux pour vous, je ne savais pas combien nous allions êtres... En plus, s'ils y aurat des coins de verdures, il y aurat des oiseaux donc des photos à la clé..."

Nina fit alors un clin d'oeil à Jun qui avait son appareil en main... Elle regardat alors Kairi et commençat à penser... A réver plutôt, à réver de se goinfrer de chips...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]   Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concertation entre Kairi-chan et Nina-chan pour la suite de notre RPG
» Tatadaaaaaam voici Kairi
» Un petit air ? [PV : Nina Sujo]
» Nina Sujo: recherche l'amour partout...
» L'entré des élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: lycée :: la cour-
Sauter vers: