love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'entré des élèves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

L'entré des élèves Empty
MessageSujet: L'entré des élèves   L'entré des élèves Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:38

Sayuri passa les vaste porte de l'entrée, cela faisait plus d'une centaine de fois qu'elle le faisait. Deux ans exactement, elle se souvenait de la première fois qu'elle a mis les pied ici, cela lui paraissait immense, et elle avait peur de se perdre dans ses vastes couloirs. De plus, elle n'avait pas d'ami et ne connaissaient personne, certes cela n'as pas vraiment changer depuis mais elle était connu ici ou du moins tout le monde la connaissait et l'appelait pour lui dire bonjours. Car malgré son indifférence par rapport a sa, elle était très populaire.
Elle regarda de chaque coté de l'entrée, de nombreux élèves était des présents, normale pour le premier jours, mais par dessus les élèves banale se distinguait une petite fille au cheveux bleu, elle était très mignonne et ressemblait a une petite poupée,
* Une aussi jeune ici...* Intriguée, elle décida d'aller la voir histoire d'en savoir plus.

- Salut toi, dit moi que fais-tu ici ? elle s'agenouilla pour faire la même taille que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

L'entré des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'entré des élèves   L'entré des élèves Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:40

rika était arriver devant l'école après une heure a la chercher. elle soupira et laissa tomber c'est deux énorme valise et c'est tous gros sac. et respira un grand coup quand un troupeau d'élève arriva vers elle. rika ne bougea pas et tomba sur un de ses sac. elle se redressa et regarda l'école qu'elle trouva très grande et ou elle craignais de se perdre plus d'une foi. une fille plutot mignionne s'aprocha d'elle, s'accroupir et lui demanda se qu'elle faisais la!

"je viens d'arriver, je suis nouvelle ici et je suis la fille d'une amie a la directrices!"

Rika était très mal a l'aise devant l'établissement mais comme elle ne volai pas le montrer elle fie un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

L'entré des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'entré des élèves   L'entré des élèves Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

"je viens d'arriver, je suis nouvelle ici et je suis la fille d'une amie a la directrices!"

Ho, je vois! elle lui rendit son sourire, et se releva en regarda dans une autre direction.

-Bien je suis désolé de t'abandonner comme sa mais il faut que j'aille voir coté lycée si mes bagages son arriver.

La
compagnie de transports avait égarer ses bagages et l'avait informé en
l'appelant se matin. Après s'être égarer dans ses pensés, elle regarda
dans la direction de la jeune demoiselle. D'un signe de la main, et en s'éloignant, la jeune femme partit en lâchant quelque mots a la petite.

-
Ha bientôt. Elle lui sourit et ne se retourna plus jusqu'à' être en dehors du collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'entré des élèves Empty
MessageSujet: Re: L'entré des élèves   L'entré des élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré des élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: college :: entrée-
Sauter vers: