love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tatadaaaaaam voici Kairi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Tatadaaaaaam voici Kairi Empty
MessageSujet: Tatadaaaaaam voici Kairi   Tatadaaaaaam voici Kairi Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:18

nom : Furudé

prénom : Kairi

âge : 16 ans

sexe : Féminin

orientation sexuel : Bisexuelle

caractère : Kairi est une fille très gentille et attentionnée qui aime s'occuper des problèmes des autres, peut etre est ce parce qu'elle est trop curieuse. Kairi est une fille très dynamique et pleine de vie qui adore rire et a aussi un bon sens de l'humour, elle est aussi très maladroite et elle peut très timide devant certaines personnes et plus ouverte avec d'autres. Elle reve de rencontrer le prince charmant et concidère l'amour et l'amitié comme deux choses précieuse. Kairi est aussi forte mentalement que physiquement adorant les films d'horreurs et étant parfois un peux glauque.

histoire : Née il y a longtemps dans un manoir en Allemagne, Kairi fut élever par son père sa mère étant morte pendant l'accouchement. Malgrés cela, ce n'était pas a cause d'elle mais de sa soeur jumelle que sa mère est morte. Sa soeur jumelle, Nastuki fut maltraiter par son père durant toute son enfance, la jeune fille au bout d'un moment, en eut marre et décida de fuire le domicile en compagnie de sa soeur. Les deux jeunes vampirettes prirent le train et les années défilèrent sans contrainte jusqu'a ce que Kairi et Natsuki décidèrent d'aller au lycée dans une petite ville pour tout recomencer, malheuresement Natsuki disparu et sa soeur jumelle fit son enquete pour finalement s'installer dans la ville ou se trouverait sa soeur.

pouvoir : c'est une petite vampirette

autre : n'a encore jamais bu de sang humain
Revenir en haut Aller en bas
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

Tatadaaaaaam voici Kairi Empty
MessageSujet: Re: Tatadaaaaaam voici Kairi   Tatadaaaaaam voici Kairi Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:46

désoler pour le retard mais valider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Tatadaaaaaam voici Kairi Empty
MessageSujet: Re: Tatadaaaaaam voici Kairi   Tatadaaaaaam voici Kairi Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:16

c'est pas grave merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Fujisaki
Administratrice
Akane Fujisaki


Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2009

Tatadaaaaaam voici Kairi Empty
MessageSujet: Re: Tatadaaaaaam voici Kairi   Tatadaaaaaam voici Kairi Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:17

Bienvenue Kairi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatadaaaaaam voici Kairi Empty
MessageSujet: Re: Tatadaaaaaam voici Kairi   Tatadaaaaaam voici Kairi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatadaaaaaam voici Kairi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]
» Concertation entre Kairi-chan et Nina-chan pour la suite de notre RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: