love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit air ? [PV : Nina Sujo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Empty
MessageSujet: Un petit air ? [PV : Nina Sujo]   Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:52

[HJ : la musique que Shadow joue au piano est "Canon" de Pachelbel : https://www.youtube.com/watch?v=iyPfey1niu8 ]

Shadow suivit Nina pour la salle de musique. Puis en traversant diverse porte, ils furent arrêtés par quelqu'un qui demanda leur nom. Pourquoi ? Quelle était la règle ? Savoir si on n’est pas des terroristes ? Ou si on n’est pas inscrit ? Tout cela semblé suspect à Shadow. Malgré les différentes écoles faites, c'est la première fois qu'il voyait ca. Enfin bref... ils étaient passés, c'était le principal. Toujours guidé par Nina, il arrivé devant la porte, un petit écriteau sur la porte signalant que c'était la salle de musique. Les portes étaient bien indiquées, on pouvait ne pas se tromper. Elle ouvrit la porte, dans la salle un grand nombre d'instrument se trouvait à sa porter. Il avança donc dans la salle, sans un mot, juste des yeux étonné. Le plus dans l'histoire c'est qu'il n'y avait personne. Et la un "coup de foudre" ! Un magnifique piano à queue se trouvait la. Il s'approcha rapidement puis tourna autour de se piano. Puis il se mit à parlait tout seul.

- Il est magnifique. Il caressa le piano avec sa main.
Un piano comme celui doit couté dans les environ de dix mille euros. Appuya sur une touche pour écouter le son.
Quel doux son il produit, je ne pouvais en douter. Et si...

Shadow oublia Nina mais sans le vouloir. Il commença à s'installer devant le piano puis, il fait quelque essaie de note. A peine dix secondes après, il se mit à jouer. Une musique assez connu et assez belle, pour lui. Il ferma les yeux, sourit et joua en même temps. Il était content de pouvoir jouer, il avait trouvé ce qu'il voulait. Il n'utilisa pas son pouvoir, vu qu'il ne savait pas comment faire. Puis à la fin de la représentation, il rouvrit les yeux, et tourna la tête. Il remarqua Nina. Il se leva aussitôt pour se courbé et se relevé.

- Excusez-moi, je me suis emporté. Je vous avez oublié sans le vouloir. Veuillez bien m'excusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air ? [PV : Nina Sujo]   Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:26

Nina regardat la stupéfaction de Shadow face à tous ces instruments, elle restat postée un instant dans l'entrée quand Shadow s'approchat du piano, Nina sourit quand il tournat autour du piano, c'étais vrai qu'il est beau, très beau même si elle n'étais pas une pro en pianos, elle étais plus à l'aise avec un violon dans les mains. Elle regardat alors Shadow s'installer au piano et commencer a jouer, elle écoutat attentivement la musique, puis, Shadow remarquat qu'il avait quasiment oublier Nina et il se relevat pour s'éxcuser. Il avouat aussi l'avoir oublier sans le vouloir. Nina sourit alors en disant gentillement:

" Alors, pour vous excuser, puis je vous infliger une petite improvisation de violon ?"

Nina n'attendit pas longtemps pour attraper un des violons qui étaient rangés dans un coin de la salle, elle s'installat sur un petit banc et commençat à jouer un petite impro de son invention, elle trouvait cet air très plaisant à ses oreilles, éspèrant que Shadow aimerait aussi, quand elle eut fini, elle caressat le bois du violon en disant:

"Facile à utiliser, très léger, les critères du violon parfait..."

Elle regardat le violon d'un regard doux , puis elle détournat son regard sur Shadow puis demandat:

"Qu'en pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air ? [PV : Nina Sujo]   Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:19

Shadow n'eut pas le temps de répondre qu'elle avait déjà pris un violon et commencé à jouer. Il ne reconnaissa pas l'air, mais la mélodie était bonne. Elle était plutôt doué....pourquoi plutôt ? Il est pas musicien professionnel, il ne pouvait la juger. De plus elle s'y connaissait en violon. Elle avait surement eu des cours, mais elle n'avait pas l'air d'en joué trop souvent quand même. Elle voulait son avis, il était plutôt positive. Mais avant de lui dire, il remarqua qu'elle venait de le tutoyer. Une marque plus ou moins d'affection ou d'habitude. Il souriait simplement à cela.

- C'était une belle mélodie. Vous êtes doué. Vous jouez souvent ? D'où vient cette musique ?

Dit en se rapprochant doucement jusqu'à être débout en face de Nina. En plus d'aimé les plantes, elle connaissait un instrument. Mais le temps passa vite, le coucher du soleil se fit. Mais l'atmosphère était plaisante, et il regarda Nina, un court moment. Mère nature était d'humeur blagueuse en éblouissant un oeil du jeune Shadow, qui le ramena à a raison. Et il regarda par la fenêtre un peu éblouit.

- Nous ferions mieux de revenir au dortoir, il se fait tard. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air ? [PV : Nina Sujo]   Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:20

Shadow avait l'air d'apprecier l'air que Nina avait jouer. Elle sourit et attendit sa réponse, puis, un sourire s'affichat sur le visage de Shadow et il s'approchat en disant que la mélodie étais belle, puis il posat deux question aux quelles elle ne tardat pas à répondre:

"Merci pour le compliment, oui, je jouait très souvent chez moi, mais mon violon subit un accident qui le mis en milles morceaux, donc je ne peut plus jouer, sauf içi, ou il y a tout ce qu'il me faut. Cette musique, je l'ai écrite moi même, mais je ne sais pas comment l'appeler."

Nina regardait Shadow et se relevat pour poser le violon, puis elle entendis Shadow demander si il ne se faisait pas un peu tard, Nina regardat par la fenêtre aussi, le coucher de soleil l'éblouissait, mais elle se remit très vite de cet éclat de lumière et pus regarder par la fenêtre tranquillement, c'est vrai qu'il se faisait tard, le lycée allait fermer, ils devaient se dépécher de rejoindre leurs dortoirs s'ils ne voulaient pas se faire gronder, on entendait déja les pas des surveillants qui inspéctaient les salles dans le couloir:

"Oui, c'est vrai qu'il se fait bien tard, le temps passe vite. Je vais vous reconduir à votre chambre et je vais regagner la mienne."

Nina ouvrit la porte et fit signe à Shadow de passer devant elle, elle fermat alors la porte et se dirigeat avec des pas rapides vers l'escalier qu'ils avaient emprunter, quand ils arrivèrent en bas, il y avait moin de monde que la dernière fois, mais ils avaient toujours la même attitude. Nina poussat la porte d'entrée du lycée puis en sortie accompagnée de Shadow, ils traversèrent alors le chamin de dalles puis arrivèrent devant la porte du hall, ils entrèrent et la porte se refermat seule, Nina se précipitat vers l'escalier et dit:

"Il faudrait que l'on se dépèches, la directrice va surement passer inspecter les chambres et voir les eleves, et notamment les nouveaux"

Ils gravirent tout deux les marches et arrivèrent enfin à l'étage trois, Nina se calmat, personne dans le couloir. Ils étaient surement en avance, elle attendit Shadow et, une fois qu'il étais à ses cotés, elle dit:

"J'espère que cette visite vous à plu, si vous avez besoin encore une fois d'aide, j'ocupe la chambre au bout du couloir pointe une porte avec un numéro: 307 "

Nina se courbat et dit:

"Bonne fin de jounée, et dormez bien."

Nina, elle, elle n'avait pas du tout envie de dormir, mais elle devais bien retourner dans sa chambre non ? Elle fit un demi-tour et puis elle se dirigeat vers le fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air ? [PV : Nina Sujo]   Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:17

[Hj : les changements de lieu que tu nous fais XD]

Nina avait l'air d'être un peu stressé. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre sur les nerfs ? Bref...il la suivi sans soucis pour retourner dans les dortoirs. Ils repassèrent par tous les endroits visités plus ou moins. Puis elle disait une chose plus ou moins surprenant pour Shadow, une inspection des dortoirs !? La bonne blague, il rigola intérieurement il ne sera pas souvent à l'heure c'est sur, voir jamais. Mais c'est quoi cette école où il est tombé ? Il n'allait pas tout respecter c'est sur, il avait des enquêtes à faire. Il devait avoir les réponses aux questions, notamment celle du "pouvoir" que Nina avait dit quelque temps avant. Puis elle fit ses salutation d'au revoir.

- Merci pour cette visite cela ma plu. Bonne fin de journée, bonne nuit et fait de beau rêve, à vous aussi.

Il fit juste un signe de la main pour lui dire "au revoir". Il la regardait s'éloigner. Une fois qu'elle était assez loin, il refit demi-tour et se dirigea vers l'accueil pour voir le parc. Et si cette fameuse inspection, il aura un avertissement ou autre chose dans se genre. Certaine école s'amuser à faire des fausses règles pour voir qui s'y tenais. Il descendit les escaliers sans croiser personne pour aller au petit parc.

[Hj : la suite je le ferai dans l'accueil]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit air ? [PV : Nina Sujo]   Un petit air ? [PV : Nina Sujo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air ? [PV : Nina Sujo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina Sujo: recherche l'amour partout...
» "Mademoiselle Sujo,ne vous éloignez pas..."
» Une sortie entre camarade de chambre [PV Kairi et Nina]
» Concertation entre Kairi-chan et Nina-chan pour la suite de notre RPG
» Un petit questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: lycée :: deuxiemme étage-
Sauter vers: