love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Mademoiselle Sujo,ne vous éloignez pas..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

"Mademoiselle Sujo,ne vous éloignez pas..." Empty
MessageSujet: "Mademoiselle Sujo,ne vous éloignez pas..."   "Mademoiselle Sujo,ne vous éloignez pas..." Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:40

Nina, imperturbable, regardait l'entrée du pensionnat avec attention , elle avait tellemnt souhaiter pouvoir suivre sa vie dans un bel endroit comme celui-ci... Nina aime la nature, elle n'aime pas par contre quand on bétonne ses parterres de fleurs... Elle étais captivée par toute cette verdure...

" Mademoiselle Sujo, ne vous éloignez pas, votre père ne me paye pas pour vous perdre à peine arriver à la fin du voyage... Venez, nous devons vous demander une chambre et vous devez déposez vos clefs."

" Monsieur Kamichina, ne vous stressez pas autant, vous savez que moi dans la nature, je ne me perd pas... "

Nina et Monsieur Kamichina s'avançèrent vers une personne qui leurs parlèrent longuement...

"J'aimerais coucher dans une chambre mixte s'il vous plait..."

La directrice lui répondit alors...

"Bien sure Mademoiselle, tenez les clefs de la chambre et le plan pour ne pas vous égarer... Donnez moi vos clefs s'il vous plait..."

"Tenez ..."

Elle lui donnat ses clefs et reçut celles de sa chambre et le plan...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Mademoiselle Sujo,ne vous éloignez pas..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit air ? [PV : Nina Sujo]
» Nina Sujo: recherche l'amour partout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: pentionat :: accueil du pensionnat-
Sauter vers: