love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le début dans le pensionnat [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:42

Un bel établissement, pensionnat accompagné des études du collège au lycée, c'est la constatation des documents pris et lu par Shadow. Il était au lieu dit en ayant suivit les instructions ou plutôt les plan. Il y avait l'air d'avoir de tout pour satisfaire mais il y aura surement des manque comme partout. D'un pas lent, il s'approcha du bâtiment, sa valise à la main. Devant la porte, il lança des regards sur les côtés et autour de lui, pour admiré la structure, l'état des lieux et leur représentation. Il prit la poigné d'une poigne forte et ouvrit la porte. Il entra, ferma la porte derrière lui et avança un peu. Un sorte de comptoir / bureau....enfin assez spécial, mais il n'y avait personne. Il posa sa valise devant, alors qu'il fit quelque pas. Personne au alentour, un peu vide, est-ce une impression ? Quelle heure était-il ? Une horloge afficha quinze heures trente huit minutes et vingt trois secondes, elle était situé au-dessus de l'entrée d'un grand couloir. Il revint sur ses pas et regarda par la fenêtre. Le temps était paisible et calme, brise douce même si les nuages régnaient dans le ciel et la température était adéquate. Bref...il était surement venu un peu tard, il se remit devant le comptoir / bureau, valise à ses pieds. Il ne restait plus qu'à attendre que quelqu'un s'occupe de lui.

[HJ : ho oui RP à 00h42...faut que j'arrête de RP tard moi >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:00

Nina sortait tout juste de son dortoir qu'elle venait verifier à nouveau, vétue comme d'habitude de sa jolie robe blanche, elle se dirigeat alors vers les escaliers qui menaient au hall, pour voir ce qui se passait de beau, mais n'éspèrant rien non plus, ce n'est pas tout les jours ni toutes les minutes que quelqu'un arrive au pensionnat... Elle déssendit alors les marches quatres à quatres, mais avec légèretée, de sorte à ne pas faire trop de bruit, arrivée presque à la fin des marches, elle entendis la porte s'ouvrir, et puis se refermer sur un jeune homme.

* Enfin quelque chose de nouveau!*

Le jeune homme s'approchat du comptoire ou est normalement située la femme qui donnait les clefs, mais cela devait être le temps de sa pose... Il regardat une pendule , Nina fit de même et apperçut qu'il étais quinze heures trente huit minutes et vingt quatre secondes ... Il faisait quelques pas, il se remit à sa place puis regardat par la fenêtre, on constatait très bien qu'il attendait...Nina fit alors quelques pas à l'interieur de la salle et se dirigeat vers le jeune homme:

"Je peut vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:11

Durant l'attente du personnel, on entendit un voix qui était assez proche. Est-ce celle ou celui qui s'occupe d'ici ? Il se tourna pour voir la personne. Une jeune femme vêtue d'une robe blanche. Shadow ne voulait même pas penser aux informations personnel comme : "Elle a l'air riche", "Est-elle du pensionnat ou habitué à l'établissement", ect...il pouvait partir loin, c'est pour ca qu'il n'y pensa pas. Mais il s'égarait, il devait répondre à la demoiselle.

- Bonjour, dit-il en se courbant à quarante-cinq degrés
Je cherche le personnel, si vous savez où le ou la trouvait ou bien sur des simple information, je suis preneur.

Il avait dit ce qu'il avait à dire. Mais il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose...mais quel était....bien sur la présentation. Gêner sur se manque de politesse, il se gratta le derrière de la tête avant de se remettre dans sa position initial.

- Excusez-moi pour ce manque de politesse. Je suis Shadow Heart, nouveau au pensionnat.

Il finissait sa phrase en se courbant pour se présenté et aussi s'excuser. Puis se releva. Maintenant que plus rien ne fut oublier, il se posa des questions toute bête comme : "Est-ce qu'elle pourra me renseigner ?", "Vais-je attendre longtemps ?", ect...puis plus rien, il pense trop, sur des détails inutile, que même lui s'en fiche. Il décala ses cheveux pour laissé place à un seul oeil voyant, puis il remit les main dans les poche.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:30

"Personnelement,non, je ne sais pas ou elle pourrait être, mais je sais qu'elle ne va pas tarder très longtemps "

Nina sourit et regardat le panneau des clefs, puis, elle détournat son regard sur le jeune homme, il se grattait la tête, il se recourbat et dit qu'il s'éxcusait de se manque de politesse, puis il se présentat sous le nom de Shadow Heart, Nina savait que ce nom avait une signification anglaise et pensat à traduire dans sa tête , mais elle s'ôtat vite cette idée car elle devait répondre...Elle fit une courbette et dit:

"Je me présente , Nina Sujo, pas si nouvelle que sa au pensionnat..."

Nina se redressat et sourit, puis on entendait des pas qui se perdaient dans les couloirs, Nina regardat vers les couloirs en disant:

"C'est surement la résponsable de l'acceuil, elle doit avoir fini sa pause"

Pour Nina, ce jeune homme, Shadow, je veut dire, est très misterieux, les pas se dirigeaient vers le hall ou ils étaient, Nina éspèrait que ce soit la résponsable, on vit alors bientôt une silhouette féminine approcher, Nina sourit à la vue de cette silhouette et apparut enfin la résponsable de l'acceuil et du panneau des clefs. Nina se contentat alors de dire en se courbant :

"Bonjour madame"
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:10

Il l'écouta sans broncher, mais il ne répondit point. Alors comme ca, Shadow était venu l'heure de la pause, c'est du à cela l'attente. Il s'en fichait le résultat aller être le même pour lui. Des pas se faisaient entendre, une ombre se rapprochait. C'était d'après la dénommé Nina la dame de l'accueil. Elle était habillée avec un pantalon de soie de couleur noir et un haut plutôt simple de couleur bleu. Elle n'était pas très grande, elle devait faire sa taille, assez mince de vu. Elle salua Nina et Shadow, avant de passé derrière le comptoir.

- Je présume que tu doit être un nouveau.
- C'est exact, je suis Shadow Heart.
- Ha oui, monsieur Heart. J'ai était prévenu de votre arriver. Alors quel type de chambre préfériez vous ?
- Quel genre de type ?
- Mixte, garçon et fille. Mais la troisième proposition ne vous concerna pas.
- J'en doute bien. Alors... Un court moment de réflexion Une chambre dans garçon et si possible seul.
- Vous n'aimez pas les gens ?
- Non, j'accueillerai les gens qui voudront venir, fille ou homme, mais c'est simplement un habitude on va dire.
- D'accord. Elle pris une paire de clé et la donna à Shadow Votre chambre et la numéro deux cent deux.
- Où se trouve-t-elle ?
- Vous montez l'escalier, jusqu'au troisième étage, vous prenez après le couloir de droite et au premier tournant vous tournez.
- Je vous remercie.
- Mais de rien.

Sur ses mots il prit sa valise et se dirigea vers les escaliers. En passant à côté de Nina il lui adressa un murmure, un simple : "Merci". Pour quel raison ? Lui seul le sait. Il continua sa route vers l'escalier. Il prit sa valise de pleine main et monta les escaliers petit à petit. Sans appuyer sur la rampe il monté, jusqu'au troisième étage. Il allait enfin se débarrasser de cette valise.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:54

Nina regardat le nomé Shadow et la responsable, elle souriait sans aucune raison, elle étais juste contente d'être en vie, nulle ne sais pourquoi, même pas elle... Quand ils eurent fini, Nina fit une courbette à la dame de l'acceuil et lui fit un signe d'au revoir en disant un peu évasivement:

"Bon, je pense que moi, je vais retourner dans ma chambre... Vu que j'empreinte le même chemin que lui , je verrait s'il prend le bon chemin... Bonne journée Madame!"

"Bonne journée à vous aussi mademoiselle Sujo"

Nina regardat alors dans la direction de Shadow, il étais déja loin devant, Nina soupirat doucement et le rejoignis, elle le regardat et dit alors:

"Tu n'est pas très bavard... Je me demande bien pourquoi, mais bon, c'est ton probleme..."

Elle montat alors les marches en s'agrippant à la rampe légèrement, une petite habitude qu'elle avait prise chez elle... Tout deux arrivèrent enfin au troisième étage, Ils prirent le couloir de droite et tournèrent, La chambre 202 était juste à gauche à l'aurée du haut de l'escalier, Nina s'arretat et dit:

"Voila, tu est arrivé, j'espere te revoir ..."

Nina reprit alors sa marche , se dirigeant vers le fond du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:27

*Je devrais parler un peu plus, elle à raison mais bon...*

En marchant sur le chemin de sa chambre, un silence régna. Il pensa à ce qu'elle avait dit, sans cesse. C’est vrai qu'à part sa soeur et son instructeur au piano, les discussion était rude. Mais après tout il était la pour changé un peu sa vie donc autant commencer par la chose la plus simple...celle de parler. Mais comment s'y prendre ? Ils étaient arrivés au lieu dit. Alors qu'elle lui adresse un simple "au revoir", Shadow resta pensif. Il ne savait pas comme s'y prendre. Qu'est-ce qui pouvait dire, alors qu'elle s'éloigna. Une idée vient de lui traversé l'esprit, c'était à prendre ou à laisser.

- Mademoiselle Nina. C'est assez grand alors...Pourriez-vous me faire visité les lieux ?

Il était gêné de dire ca, par habitude il se gratta l'arrière de la tête. Il c'était habitué à être seul, mais fallait changer ca. Que la réponse soit positive ou négative, il aurait au moins essayé. Sa main droite qui avait les clés était dans sa poche alors que sa main gauche gardé toujours son sac. Il regarda fixement Nina qui se trouvait assez loin.

*Je la remercierai après sa réponse l'accompagnement.*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:18

Nina regardait le bout du couloir tout en marchant, mais, elle entendit soudain la voix de Shadow , il lui demandat si elle pouvait lui faire visiter, elle ne s'avait pas se qui lui avait fait changer d'avis, mais elle préférait accepter et faire connaissance, que rester dans sa chambre en attendant ces colocataires qui s'amusent surement... Elle se retournat alors, puis elle le regardat et dit:

"Heu, d'accord, je veut bien t'aider à visiter, mais cela serait mieux que tu dépose ta valise dans ta chambre..."

Elle restat immobile un instant, puis elle se redirigeat vers Shadow, attendant qu'il pose sa valise, des que ce fut fait, elle demandat alors :

"Hum, par qu'elle salle voudrait tu commencer ?"

[HRP: J'ai un léger manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

[HJ : Ce n’est pas grave tant qu'on peut faire quelque chose derrière c'est ce qu'il compte ^^ Puis sa arrive à tout le monde.]

Il était assez content qu'elle accepte. Il ouvrit la porte de sa chambre et regarda un instant. Un seul lit, donc il n’aurait pas de colocataire, c'est ce qu'il voulait. Il jeta son sac dans la pièce. Enfin il en était débarrassé, depuis le temps qu'il le voulait. Il referma la porte à clé. "La salle par où commencer ?", Nina avait une bonne question. Selon les différentes écoles il y a des lieux qui s’ajoutaient ou qui s'enlever, alors par où commencer, c'était une bonne question. Une réflexion se fit, mais rapidement, il faut pas trop tardé.

- Commençons par l'endroit que vous préférez. Cela sera plus agréable, je pense.

Il pensait que c'était plus agréable car il pourrait lui posé des questions sur "pourquoi ?" est-ce son lieu préféré. C'est toujours intéressant de savoir des choses sur quelqu'un ou sur ses passions. Après où cela allait bien être, il prenait des risques. Il ne connaissait rien de cette personne, cela pouvait être un dur à cuir comme une douce fleur ou bien alors quelqu'un de bruyant et blagueur comme quelqu'un de calme et serein. Bref...il s'égare dans ses pensait. Il se plaça au côté de Nina prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:00

Nina regardait Shadow, il étais visiblement en pleine réfléxion, il ne tardat pas alors a répondre à sa question, il proposait de commencer par l'endroit préféré de Nina dans ce pensionnat, Nina réfléchis, quel étais son endroit préféré dans ce pensionnat... Le parc, bien sur! Ou elle peut sans arret faire pousser toutes sortes de fleurs et de plantes, ou elle peut gravir les arbres pour avoir une vue magnifique sur les plantation qu'elle avait faite, même faire des retouches... Mais bon, il ne fallait pas penser trop longtemps, Shadow devait surement attendre... Nina revint alors sur terre et dit:

"Très bien, alors allons au parc!"

Nina fit alors signe à Shadow de la suivre, puis elle s'engageat dans l'escalier et commençat à descendre les marches assez rapidement, puis, quand ils furent de retour au hall, elle se dirigeat vers une porte et l'ouvrit, celle ci donnait directement sur le parc

"Nous voici arrivés dans, surement, un des plus beaux parcs du monde..."

On pouvait voir pleins de fleurs, toutes plus belles les unes que les autres, Nina sourit en voyant ce magnifique spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:07

Le Parc était donc son endroit préféré. Elle suivit Nina, une qu'il vu le signe. Il regarda la parc attentivement. Il était très fleurit. Il avança un tout petit peu sur le chemin fait avec des dalles de pierres pour voir le parc et ses alentours. Le parc était bien réparti, on pouvait bouger sans soucis. Puis il remarqua le sourire de Nina. Cet endroit était son endroit, on pouvait s'attendre à une telle réaction. Elle viendra surement ici pour des raisons particulières, du moins c'est ce que pensait Shadow. Mais n'avait il pas des questions à lui posé ? Ca lui est revenu à l'esprit.

- "Le plus beau parc du monde", n'est-ce pas un peu exagéré ? Il est beau c'est sur, je ne vous contredis pas sur cela, mais il y a mieux, sans vouloir vous vexez.
Mais dis moi, pourquoi est-ce votre lieu préférez ? Seriez vous une adoratrice des plantes ?


Et voila, il se remit à trop en dire en parlant. Bref...il c'était rapproché au niveau des roses. Il les regardait attentivement, mais il manquait une couleur. La rose noire, très peu aime cette fleur. Enfin...il n'allait pas s'attarder. Il attendait patiemment la réponse de Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:44

Nina passait son regard sur le parc quand Shadow lui adressat la parole, il disait que Nina éxagérait un peu en disant que c'étais le plus beau parc du monde.Puis il demandat pourquoi étais-ce l'endroit préféré de Nina:

"Je n'ai pas dit que c'étais LE plus beau parc du monde, mais UN des plus beaux parcs du monde, nuance...Et puis, vous l'avez dit vous même, je suis une fanatique des plantes, c'est surement du à mon pouvoir."

En parlant de pouvoir, en avait il un ? Peut-être oui, peut être non, il fallait que Nina lui pose la question a un moment. Shadow s'approchat alors des roses, Nina le suivit en pensant, puis elle détournat son regard sur les autres fleures, nottament les lilas, une de ses fleures préférée. Elle regardat Shadow puis lui demandat :

" Veut tu rester un peu ou continuer la visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:22

- Excusez-moi, j'avais mal compris. Mais je trouve dommage qu'il n'y a pas de rose noire. C'est un belle fleur, pourtant.

Son pouvoir ? Mais que voulait-elle bien dire pas ça ? Ce n'était pas commun d'entendre ca. Shadow ignorait complètement qu'il en avait un. Il se releva doucement et regarda Nina. Ce qu'elle avait dit l'intrigué énormément. Est-ce qu'il devait lui poser la question ? Il hésita, mais finalement il se rétracta. Il ne voulait pas poser de question qui pourrait être stupide, d'après lui. Il ne devait pas oublier de répondre à Nina, ce qu'il fit dans les instants qui suivent.

- Je veux bien continuer la visite. Savez-vous s'il y a une pièce de musique, par hasard ? Si oui, serait-il possible, d'y aller, si cela ne vous dérange pas.

Il pensa aussi, comme ça qu'il visitera d'autre lieu assez facilement. Mais il voulait savoir aussi, certaine chose, qui pour lui était plus ou moins important et sa sera mieux que resté cloîtrer dans sa chambre comme il voulait le faire à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:37

Shadow s'excusat de ne pas avoir compris sa phrase, Nina lui souris pour affirmer que ce n'étais pas grave, il fit alors la remarque qu'il manquait des roses noires , Nina fit alors apparaitre des roses noires sur le buisson sans bouger le moindre doigt, puis elle lui fit signe de se retourner en disant:

"Je croit que tu a mal vu, moi je vois des roses noires sur se buisson de roses."

Elle sourit , elle venait de comprendre que Shadow n'avait surement pas de pouvoir,ou qu'il n'en avais conscience, comment le savais elle ? Elle même ne le savais pas... C'étais surement une intuition. Il répondit alors à sa question, il voulait continuer et demandat s'il y avait une salle de musique, Nina sourit et pointat du doigt le deuxieme étage du lycée:

"Oui, il y en a une, vous voulez la voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:17

Cela ne se pouvait pas, il avait regardé très attentivement, et il n'y avait pas de rose noire. Quelque chose d'étrange se passé. Il voulait mener son enquête, mais il n'avait pas le temps pour l'instant. Puis Nina souriait, c'était plutôt agréable. Elle pointa, aussi, du doigt un étage de l'établissement, indiquant surement l'endroit où se trouve la salle de musique. Lui demandait s'il voulait y aller, c'était plutôt futile comme question mais elle n'en savait rien. Elle ne pouvait pas tout savoir.

- J'aimerai bien y aller, cette salle m'intéresse beaucoup.

Il était un patient mais à la fois impatient d'y aller. Est-ce qu'il allait avoir ce qu'il désirait ? Est-ce qu'il y aura quelqu'un ? Tant de question sans réponse. Il ne pouvait qu'avoir c'est réponse en y allant. Il était prêt à partir manqué plus que le guide, Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:10

Nina rit sous cape en voyant Shadow surprit par le tour de magie qu'elle lui avait fait, il étais surpris, c'étais déja un début. Shadow ne tardat pas alors à répondre à la question que Nina lui avait poser ulterieurement, il voudrait bien y aller, cette salle l'interressait beaucoup, Nina se demandait pourquoi, mais c'étais a lui de savoir, Nina pensat a lui poser la question une fois arrivés.

"D'accord, en route pour la salle de musique alors."

Nina fit alors signe à Shadow de la suivre et repassat par la porte, elle sortit alors par la grande porte du hall et se dirigeat vers le lycée, elle eut alors une pensée pendant qu'elle marchait, si il est si interréssé par la salle de musique, c'est peut-être car il est passioné de musique, et c'est surement une piste sur son pouvoir. Ou bien il aimait juste la musique et qu'il n'a pas de pouvoirs. Elle continuat alors à marcher et entrat dans le lycée, la, il y avait quelques lycéeins qui nous régardaient, surement car nous n'étions pas en uniforme. Un homme avec un cahiers s'approchat alors de Nina et Shadow et leurs demandat leurs noms:

" Heu, Moi, je me nomme Nina Sujo, et lui , c'est Shadow Heart, nous venons du pensionnat et nous venons vistier les salles "

" Attendez, je regarde dans mon cahier si vous êtes notés, Hum, oui vous êtes bien notés sur le cahier, vous pouvez passer "

Nina ne se fit pas prier et prit directement l'escalier qui mène au deuxième étage, arrivés en haut, Nina se dirigeat vers une porte et l'ouvrit on pouvait y voir pleins d'instruments de musique. Nina dit alors en souriant:

"Vous voici arrivé a destination, la salle de musique!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début dans le pensionnat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le début dans le pensionnat [Libre]   Le début dans le pensionnat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début dans le pensionnat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: pentionat :: accueil du pensionnat-
Sauter vers: