love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:37

Je venais d'arriver dans mon nouveau lycée ...
Debout devant l'entrée je me décidais à franchir les portes ...

Cette école était grande et, réunissait le collège et le lycée ...

[HRP : Dites moi que j'ai bien compris lol]
Je la contemplais mon appareil photo à la main ... de nombreux arbres ... de la verdure ... cet endroit me plaisait ... tout en mangeant un pocki à la fraise je photographiais à droite à gauche ...

Après avoir longtemps divaguer comme à mon habitude, j'arrivais enfin devant l'internat ...
Mes bagages devaient déjà être arrivée ... je poussais la porte d'une manière moins convaincu de ce que je faisais ...


"Bonjour jeune homme, je suppose que vous êtes le nouveau ..."

Me dit l'intendant ...
Je me contentais de hocher la tête en m'approchant de lui ...
Il était assis à son comptoir et cherchais une clef ...
Puis, il me tendit une clef en souriant ... les rides marquais sur son visages lui donnais un côté ... je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais ...
Je le remerciais en m'inclinant tout en saisissant la clef ...


"Bon qu'est-ce que je fait maintenant ..."

Je n'avais pas spécialement envi de monter tout de suite ...
Je m'arrêtais donc dans un coin et, tout en observant autour de moi j'attendais que quelque chose se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:20

HRP: bon, je viens squatter ici aussi x3 et oui tu as bien compris ^w^

Venant a peine de débarquer, Kairi se sentait déja a l'aise avec les lieux et les seuls endroit qu'elle n'avait pas encore eu le temps de visiter était le collège mais cela n'avait pas trop d'importance et le toit du batiment ou se trouvait les chambres. Pour cela elle devait passer devant l'accueil du pensionnat et c'est avec un rythme assez rapide que la jeune fille se dirigea vers celui ci,elle s'approcha des marches qu'elle devait monter quand elle aperçut un jeune homme seul dans un coin qui ne faisait rien de spécial. La jeune fille de nature curieuse était intriguée par ce comportement

Elle n'osait pas le déranger mais remarqua qu'il tenait des clés, il venait juste d'arriver a moins qu'il avait flemmarder par ci par la avant de venir ici. La jeune fille commença a monter les marches après avoir regarder le jeune homme assez longuement quand elle trébucha, Kairi attérit alors sur les marches avec une douleur assez forte a la cheville. Kairi n'avait pas envie d'attirer l'intention sur elle alors la jeune fille essaya de se relever mais n'y arrivant pas, décida de rester assise comme si de rien était

*qu'elle idiote je fais, j'attendrais qu'il n'y ai plus personne pour m'en aller*


Kairi jeta des petites coups d'oeil espérant n'avoir attirer l'intention de personne aux alentours, elle n'aimait pas recevoir de l'aide mais dans ces conditions cela aller etre dur de refuser l'appuie de quelqu'un alors elle décida quand meme de regarder en direction du jeune homme déclarant d'une faible voix

-Euh... excuse-moi...mais pourrais-tu m'aider s'il te plait ?

Ces mots était assez difficile a prononcer pour la jeune fille, surtout que la douleur n'aidait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:13

[HRP : Ok merchi ~]

L'œil collé sur l'objectif de mon appareil photo je le promenais espérant voir quelque chose ...
Justement, une jeune fille passa en éclair devant moi me faisant baisser mon appareil ... toujours un pocki à la bouche ...
Arriver au pieds des escaliers, elle s'arrêta un instant me regarda et commença à monter ...
Avant de trébucher pour atterrir sur les marches ...

Je la regardais mais, j'avais l'impression qu'elle voulais se débrouiller seule, je restais donc appuyer sur le mur ... mon regards fixer sur elle ...
J'ignorais ce qu'elle faisait mais elle ne bougeais pas ... étrange ...
Je me décollais du mur mais sans m'approcher d'elle jusqu'à ce qu'elle me dise ...


"Euh... excuse-moi...mais pourrais-tu m'aider s'il te plait ?"

Me demanda t-elle après avoir jeter des coup d'œil discret dans plusieurs directions ...
Peut-être avait-elle prévu d'attendre que je parte au début pour se relever ...

Je m'avançait vers elle après avoir avaler ce que j'avais dans la bouche ...
Tout en me baissant à sa hauteur, je passais mon bras sous le sein et entourais ses épaules pour la relever ...


"Tu vas à l'infirmerie ?"

Ne sachant pas ce qu'elle voulais faire, je la soutenais du mieux que je le pouvais et attendais sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:00

Kairi vit alors le jeune garçon s'abaisser pour la relever ainsi que la soutenir, la jeune fille se sentait un peux bete et n'osait pas le regarder pour le moment, c'est alors qu'elle entendit sa voix lui demandant si elle allait a l'infirmerie. Forcée de tourner son regard vers lui, elle fit un petit signe de tete positif avant de détourner encore une fois son regard, Kairi essayait tant bien que mal de poser son pied a terre mais toutes ses tentatives se soldaient par un échec. Elle resta donc sur un pied et se décida enfin de prendre la parole.

-Merci de m'aider, j'espère que sa ne t'embète pas...au fait moi c'est Kairi, Kairi Furudé et toi ?


La jeune fille ne trouvait pas d'autre sujet de conversation et se sentait surtout un peux mal a l'aise d'ailleurs qui ne le serais pas dans ces circontances ? Enfin bref, Kairi se mit a marcher en sautillant se tenant toujours au jeune homme. Kairi voulut une nouvelle fois briser le silence car, meme si elle était génée elle adorait parler encore et encore...une vrai pipelette, la jeune fille commença alors a parler.

-Tu es nouveau ici ou tu es inscrit depuis longtemps?


Kairi s'agrippait au jeune homme en essayant d'etre la moins entreprenante possible, mais avec une cheville sans doute fouler cela aller etre plus que difficile. Elle vit alors l'intendant les regarder de travers, la jeune fille pencha la tete puis tourna encore une fois la tete vers le jeune homme, se sentant néanmoins observer par le vieil homme de l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:02

Elle tourna sa tête vers moi et acquiesça avant de détourner à nouveau son regards ...
Elle semblait essayer de poser son pied toujours sans succès avant de me dire ...


"Merci de m'aider, j'espère que sa ne t'embête pas...au fait moi c'est Kairi, Kairi Furudé et toi ?"

Elle semblait mal à l'aise ... je fermais les yeux et soufflais discrètement ...
Elle sautilla pour se replacer et, je la suivait dans ses mouvements ...


"Tu es nouveau ici ou tu es inscrit depuis longtemps? "

L'homme de l'intendance nous regardais de travers mais je m'en fichais un peu je dois bien l'avouer ...


"Je m'appelle Jun Tsubaki, je viens d'arriver ... enchanté ..."


Laissais-je échapper dans un souffle ...
Puis, regardant autour de moi ... je me demandais ...


"J'ai une question ... tu sais ou se trouve l'infirmerie ?"

Il était évident que venant d'arriver je l'ignorais ... j'espérais donc qu'elle, elle le saurait ...
Mon visage était tourné vers le sien ... toujours en la tenant j'attendais la réponse ... pour savoir par ou je devrais l'emmener ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:47

Le jeune homme se présenta a son tour, Jun...c'était un nom plutot mignon selon Kairi, la jeune fille vit alors Jun regarder autour de lui et la questionna au sujet de l'infirmerie. La jeune fille était passée par l'infirmerie lorsqu'elle avait visiter les lieux pour la première fois en arrivant ici, donc elle savait bien ou elle se trouvait [HRP: le pire c'est que l'infirmerie est marquer nul part dans les topics °°]. Kairi émit un petit sourire avant de lui répondre.

-Et bien, je l'ai vu toute a l'heure en visitant les lieux, elle se trouve au premier étage, suis moi.
[HRP: faut bien l'inventer quelque part]

La jeune fille fit demie tour en se tenant a Jun pour faire face aux escaliers qu'elle devait monter tout a l'heure avant de tomber, Kairi commença a sautiller en s'appuyant toujours a Jun en essayant de grimper les marches. Elle commença donc a monter les marches doucement mais assez rapidement pour ne pas laisser Jun s'ennuyer, elle s'arreta a mis chemin pour refaire face au jeune homme

-Je sais que cette question est un peux étrange mais... je t'aime bien et j'espère qu'on se reverra après

Cette phrase avait était assez difficile a prononcer pour Kairi, elle détourna alors son regard une nouvelle fois sur les marches des escaliers et continua sa monter
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:42

[HRP1 :Je viens de voir sa c'est hallucinant >_< On à qu'a continuer ici c'est plus simple (en faisant comme si on s'y rendait et qu'on y revenait)
Mais quand on verra l'admin, il faudra lui demander c'est quand même dommage XD]
[HRP2 : Pour celui dans la chambre je le commencerais une fois que celui la sera fini vu qu'il se passera après de toute façon ~ (donc je voudrais voir comment on se quitte pour faire nos "retrouvailles")]

Elle souriait discrètement avant de me dire qu'elle l'avait vu tout à l'heure en visitant ...
J'en déduisais qu'elle n'était pas là elle aussi depuis bien longtemps ...
Puis, nous fîmes de nouveau face au escalier responsable de sa chute ...
Je voyais bien qu'elle avait du mal avancer ...
Malgrès cela, elle semblait lutter pour aller le plus vite possible tout en s'agrippant à moi ... qui m'adaptais pour suivre son rythme ...

A mis parcours elle s'arrêta avant de se retourner vers moi ...


"Je sais que cette question est un peux étrange mais... je t'aime bien et j'espère qu'on se reverra après "


J'étais un peu surpris par ce qu'elle venait de me dire mais ... étant par nature assez indifférent cela ne se voyait surement pas ... enfin je dois avouer que moi aussi j'avais bien envie de la revoir ...
Car elle ferait un très bon "modèle" bien qu'en général je préférais les paysages au gens je pensais qu'elle pourrais très bien rendre ...
Et je ne me trompais jamais enfin ...je ne pouvais tout de même pas lui dire sa, car cela avait été bien souvent mal interpréter ...


"Moi aussi ..."

Répondis-je à demi-mot avant de recommencer à monter les marches tout en faisant bien attention de ne pas aller trop vite, afin d'éviter une seconde chute qui pourrait aggraver son état ...


____________________
Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:33

[HRP: dac on va faire comme ça en attendant l'admin, enfin...si elle revient un jour °°, pour la séparation sinon tu peux me laisser a l'infirmerie une fois que tu m'y a déposer enfin c'est comme tu veux x3]

Apparemment, Jun n'avait aucune réaction a ce que venait de dire Kairi, sans doute parce qu'il se fichait de se que venait de dire la jeune fille, mais lorsqu'elle détourna le regard pour continuer sa monter, elle l'entendit prononcer un "moi aussi" assez bref. Kairi sourit interieurement tout en continuant son chemin, une fois arriver en haut, elle se remémora le chemin qu'elle avait pris, ce qui pris quelques instants.

-C'est a gauche, on est plus très loin


Tout de suite après avoir dit ces mots, la jeune fille reprit sa marche toujours soutenu par Jun, regardant intentivement toute les portes, au bout de la quatrième port a droite elle vit enfin un écriteau "infirmerie". Elle fit alors signe a Jun de s'arreter et souffla un peux car meme si ils n'avaient pas fait beaucoup de marches, sa cheville lui faisait encore mal mais elle refusait de montrer ses faiblesses. Kairi tourna alors son visage vers Jun

-C'est ici, je ne vais pas t'embeter plus longtemps. Tu n'as pas plus qu'a me déposer a l'intèrieur, sa te va ? Et merci encore pour ton aide


Kairi fit alors un sourire chaleureux en attendant la réponse de Jun
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:47

[HRO : Ok, comme sa on fait comme si je revenais plus tard à ma chambre et que je t'y trouvait endormie ~]

Arriver en haut des escaliers elle réfléchit un instant, sans doute pour se remémorer le chemin ...
J'attendais ses directives pour savoir ou nous allions précisément ... au bout de quelques seconde elle me dit que ce n'était plus très loin à gauche ...

Je comptais les portes que nous passions et, elle s'arrêta à la quatrième ...
Infirmerie, pouvait-on lire sur la porte ...
Elle me fit alors un signe avant de me dire encore haletante ... sans doute à cause de la douleur ...


"C'est ici, je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Tu n'as pas plus qu'a me déposer a l'intérieur, sa te va ? Et merci encore pour ton aide"

Je hochais la tête avant de lui dire ...

"'D'accord ..."

Je souriais discrètement en lui faisant un signe de la main, attendant qu'elle rentre sans savoir ce que je ferais après ...


____________________
Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:57

[HRP: sa me va ^w^]

Jun accepta la proposition de Kairi, la jeune fille se détacha alors de lui et poussa la porte de l'infirmerie en prenant soin de ne pas trop poser son pied a terre, elle se tenait a se qu'elle pouvait agripper. Une fois a l'intèrieur, la jeune fille referma la porte après avoir adresser un dernier sourire a Jun, une fois expliquer a l'infirmière se qui s'était passer, elle se laissa soigner et repensa a son "sauveur"

"J'espère que je le rencontrerais a nouveau..."


[HRP: petit mais c'est pour cloturer le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]   Arrivé au pensionnat ... [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au pensionnat ... [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début dans le pensionnat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: pentionat :: accueil du pensionnat-
Sauter vers: