love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'enquête du pouvoir [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

L'enquête du pouvoir [Terminé] Empty
MessageSujet: L'enquête du pouvoir [Terminé]   L'enquête du pouvoir [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:01

La nuit était complètement tombée. Il faisait sombre, mais assez pour voir quelques horizons même si cela était restreint. L'apparition des roses noires, le mot "pouvoir" qu'elle avait employé, tout l'intrigué. Shadow voulait en savoir plus. Une fois les escaliers descendus, il se mit en recherche de l'équipement pour jardinage. Il devait en avoir c'était sur, mais où ? C'est ce qu'il se demanda. En regardant un peu mieux il remarqua une sorte de placard ou un truc dans le genre. Il l'ouvrit, par chance ce n'était pas fermé. Pelle, râteau, arrosoir, etc...tout y était. Mais bizarrement, ils étaient un peu rouillé et poussiéreux comme si cela faisait longtemps qu'elle ne servait plus ou alors que c'était utilisé de temps en temps.
Le temps n'était pour les découvertes des objets. Son plan devait se faire sans plus attendre. Il referma se "placard". Puis il remonta dans sa chambre sans le moindre bruit y prendre un parapluie, assez classique vue qu'il était de couleur noire. Mais pourquoi le prendre alors qu'il ne pleuvait pas ? Pour ne pas être vu par des "voyeurs". Il était trop prudent. Il redescendit et ouvrit son parapluie avant de sortir pour être dans le petit parc. Avant de se mettre en action il regarda attentivement tout autour de lui et bien sûr il n'y avait personne.
L'heure de mettre en action son plan était venu...détruire le parc ! Dire comme ça on aurait dit quelque chose de diabolique, mais pas tant que ça et puis il était quasiment sur du résultat. Il marcha ou plutôt piétina les plantes, il arrache d'un coup sec de la main, etc...tout cela en évitant le maximum de bruit.
Personne n'était venue et le parc était complètement détruit. Il parti discrètement, mais rapidement d'ici, en enlèvant ses chaussures sales et tout pour qu'aucune trace le fasse suspecté. Une fois dans sa chambre il rangea son parapluie, ferma sa porte à clé et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enquête du pouvoir [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: pentionat :: accueil du pensionnat-
Sauter vers: