love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shadow Heart ou L'ombre du coeur.

Aller en bas 
+3
Jun Tsubaki
Nina Sujo
shadow heart
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:30

Nom : Heart

Prénom : Shadow

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Orientation Sexuel : Hétérosexuel

Physique :
Il mesure un mètre soixante-dix pour simplement cinquante-cinq kilogrammes. Il a la peau matte et des yeux turquoise. Les cheveux sont bruns. Une bouche et un nez plus ou moins discret. Il porte un sweet-shirt de couleur mauve avec parti blanche. Un pantalon basique de couleur noir, ainsi que ses chaussures.
(Tenu complète sans la partie neko : )
Spoiler:

Caractère :
En général :
En général, il est plutôt calme et s’il peut aider des gens, il les aide. Il n’est pas bagarreur, loin de là même. Il ne s’énerve que très rarement, même quand il se fait huer, il reste calme. S’il doit être triste un moment ou un autre, il le fera seul dans son coin, il ne veut gêner personne et être bien pour les autres. Il parle aussi rarement de son passé.

Quand l’énervement l’emporte :
Quand il se met à s’énerver, il hurlera plus fort que la personne qu’il la en face et une fois cela fait, il partira dans aussitôt sans une écoute ou une réponse de son interlocuteur. Il se mettra seul dans un coin et se remettra en cause de l’acte qu’il a fait. S’il en juge que c’est de sa faute, qui est généralement oui, il viendra s’excuser.

Pleure sa soulage :
La tristesse à pris le dessus, leur de s’isoler à sonné. Il deviendra mélancolique et au bout d’un bref moment de réflexion, il ira la dans un des quatre endroits qu’il aime. Le premier est une salle avec un piano pour y jouer, le deuxième se balader quand le monde est enneigé, le troisième au pied d’arbre qui fait des fleurs de cerisier. Il ne mettra pas longtemps à se calmer.

Passion, fête et gêne quel réaction :
Durant les fêtes, il reste plutôt lui-même sans trop se soucier de certaine chose. Il tentera certainement de nouvelle chose, et fera un peu la fête mais sans plus.
Ses passions, il prend coeur à en parler, si la personne est intéressée alors il donnera une explication du mieux qu’il peut.
Situation de gêne, il se grattera l’arrière de sa tête et mettra plus longtemps à réagir, jusqu’à en être plus à l’aise.

Histoire :
L’enfant Shadow à vu le jour dans la famille Heart, dans un village éloigné, où les gens n’apprécièrent guère les musiciens. Une légende du village dit que les musiciens sont les diables en personne, qu’ils envoutent les gens avec leur instrument pour mieux les manipulaient et arriver à leur fin. Shadow va être l’un d’entre eux.
En grandissant tout à fait "normalement", pour lui et sa famille du moins. Enfin sauf ses pensée / façon de voir les choses qui était un peu trop évolué aux yeux des gens, c’est pour ca qu’il c’est calmé.
Mais ce fut à dans l’année de ses treize ans que deux événement se produit. Le premier est l’adoption d’une petite soeur. Effectivement la mère de Shadow ne pouvait accoucher que d’un seul enfant, c’était un des règles du village c’est pour ca qu’on ne pouvait qu’adopter après. Sa soeur n’avait que trois ans de moins par rapport à Shadow, elle se nommait Keiko. Puis le deuxième événement, ce fut que Shadow s’intéressa au piano. Ses parents furent choqués en apprenant cette nouvelle et le dialogue avec sa mère commença.

- Comment as-tu appris l’existence de la musique !?
- C’est la maison au loin.
- La maison où loin !? Celle où réside cette diablesse ! Tu n’y es pas allé j’espère ?
- Si, et j’ai même un peu joué.
- Tu n’y retourneras plus !
- Être musicien n’a rien de mal ! La musique apaise le coeur, ce n’as rien de diabolique comme le dit la légende.
- Comment as-tu appris la légende !? C’est elle qui t’en a fait prendre connaissance !?
- Je fais des recherche avant de m’y intéressé. Tu ne pourras pas m’en empêcher.

Sur ces mots Shadow parti dans sa chambre. Son père abasourdit et sa mère déboussolé. Et puis une fois par semaine, puis deux fois et enfin chaque il alla voir la "Diablesse", d’après ses parents. Un…deux…trois..quatre ans passèrent, sans que rien ne se sache. Mais tout fut découvert du jour au lendemain. Sa famille fut châtier, huer, ect… elle fut forcé à déménager pour éviter tout cela. Il prit le temps d’expliquer la situation à se soeur qui n’avait rien compris durant ces trois années. Elle comprit, alors, tout ce qui c’était passé et elle était du côté de son frère.
Une nouvelle ville, une nouvelle vie. Sa famille pris un nouveau départ même s’ils mettaient Shadow à l’écart. Il fut inscrit à une nouvelle école et tout, mais secrètement, il trouva quelqu’un qui lui continua ses leçons de piano pour pas un rond, juste le plaisir. Un jour, son instructeur au piano, l’emmena dans un bar pour une reproduction musical. Il y invita même ses parents et sa soeur. Ils en sortirent étonner, et très fière, mais ses parents gardèrent toujours un doute. Il se mit en quête de composé une musique, mais n’oublia pas pour autant ses études. Et deux mois après, il avait réussi. Il devait faire un autre "concert". Il joua en pensant très fort pour que ses parents oublient la légende. Et ce fut chose fait, ils l’avaient oublié, un an après leur déménagement.
Dix-huit, le chemin fut long, il avait demandé à ses parent de changer d’école d’aller dans un pensionnat et pour l’argent il essayera de s’en faire sa musique dans les différent restaurant ou bar. Ils acceptèrent, il fit ses bagage et parti de la maison. Sa soeur était triste, il avait eu une grande complicité durant ses longues années et des choses à ne pas savoir.

Pouvoir : Apaise les personne en jouant du piano et avec la seul musique composé pour lui et une très grande concentration, il peut faire oublier une chose à certaine personne.

Point particulier :
- Il joue extrêmement bien du piano.
- Il sourit assez facilement.

Autre :
- J’ai rajouté certaine chose dans ma fiche (point particulier et physique).
- Il y a possibilité de faire ma soeur pour les intéressé(e)s, mais il/elle devra m’en parlé.
- J’ai connu se forum grâce au root-top (pour vous encourager à ne pas arrêter de voter)

Code de validation du personnage : Ok ==> Sayuri


Dernière édition par shadow heart le Lun 17 Aoû - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:45

WELCOM !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:55

Bienvenue ^___^

Sinon, tu as changer d'ava Nini-chan ? j'aime bien il est sympa (une de mes mangaka préféré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:43

Je trouvais l'ancien pas assez fleuri ^^ (héhé, pareil XD)
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:06

Merci ^^"

Vous savez si la fondatrice ou l'administrateur mettront longtemps à me validé ? (ou à me refusé ^^)
J'ai tout mon temps ^^ c'est juste en titre d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:07

Pas longtemps, crois moi... (En tout cas, je l'espere XD)
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:10

Je te fais confiance de toute façon le resultat je serai validé tôt ou tard même si je dois refaire ma fiche plusieur fois O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:10

Tu as raison XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:12

Au lieu de flooder comme on le fait. (c'est pas bien de faire sa dans un présentation ><)

Vais sur la chat box XD

*y va de se pas >>>[]*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:34

mais non vive le floooood >w< et bienvenue en passant x3
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:19

Mdr en faite on fais sa chaque fois ^^
Sinon bienvenu Shadow, j'aime bien ton histoire (surement du au piano lol)

Aller Hop validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:48

Je me doute dans beaucoup d'autre forum aussi c'est comme ca ^^" après c'est question d'habitude XD

Merci, j'ai fait plus ou moins court l'histoire j'ai oublier plein de chose mais qui ne change en rien l'histoire XD juste des détail. Mais sa fait plaisir.

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon soma
Administrateur
Arthegon soma


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:30

Bienvenue est fiche valider
je crois que nina va s'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manker-land.weebly.com/
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:11

Moi ? *Regarde Inocamment Arthegon avec un pointe d'interrogation*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

bah au moins tu as ne chance d'avoir un p'tit copain mouhahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:04

Je ne sais pas s'il est du même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:06

bah il ADORE l'imprévu donc si tu prend les devant y dira pas non *sbaff* et puis on verra comment ça évolura entre vous au file des RP =3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:09

*Regarde le ciel* On devrait pas flooder içi...
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:16

non mais ho ! C'est quoi qu'on dit sur moi ! Je vais te confisqué ton pistolet (à eau) si ca continue !

C'est qui disait qu'il y avait des MP pour ca.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:39

Nyyyaaaaa (en retard)

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

aHAHA
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:45

Merci déformeuse de page *o* j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:12

oO tu aimes quoi? que je deforme les pages ou mon perso ?XD
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:14

les pages *o* c'est une joie de voir une compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:29

ouiiii deformons les pages compagnooooooons nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
shadow heart

shadow heart


Messages : 406
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 33

Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:40

ca fait vraiment longtemps que j'en ai pas fait.

*prend un grand respiration*

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de page....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Shadow Heart ou L'ombre du coeur.   Shadow Heart ou L'ombre du coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow Heart ou L'ombre du coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: