love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau college nouvelle vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loo Farrel

Loo Farrel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : en France

Nouveau college nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Nouveau college nouvelle vie.   Nouveau college nouvelle vie. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:53

Une bentley sombre au vitre fumee se gare devant l'entree du college. Un chauffeur sans age en descendit pour ouvrir la porte a une personne qu'on ne pouvait apercevoir a cause des vitres fumees. Une telle entree en scene etait inhabituelle et avait attire l'attention des quelques eleves postes devant les grilles. Ils s'attendaient surement tous a voir descendre une blonde chatoyante de cette splendide voiture de luxe. L'assistance retient son souffle...et un soupir de deception quand elle vit descendre une frele et minuscule adolescente. Brune les cheveux coupes en un carre plongeant elle regardait l'etablissement avec des grands yeux d'animal effarouches. Bien qu'elle accuse une quinzaine d'annees elle serrait contre elle une immense poupee de porcelaine a l'evidence tres ancienne et tres chere. Elle semblait egalement etre etrangere. Une fois les bagages sorties du coffre. Le chauffeur salua la fillette et repartie. Elle chuchota a l'oreille de sa poupee :

-Ne t'inquiete pas Chrystalle tout va bien se passer
- (oui je te fais confiance)

En effet la jeune fille s'imaginait encore entendre la voix de sa poupee favorite dans sa tete. Elle releva alors la tete, ignorant les regards intrigues des autres eleves ( c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un parler a un jouet ). Elle empoigna les poignets de sa valise et se dirigea d'un pas a la fois determine et trainant ( pour cause de grosse valise lourde ) vers l'entree du college.

Revenir en haut Aller en bas
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Nouveau college nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau college nouvelle vie.   Nouveau college nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:42

Emi était calement en train d'ecrire un poème, calepin sur les genoux quand une voiture s'arreta, elle releva legerement la tête, comme tous les autres, elle était bien curieuse de savoir qui allait descendre de cette jolie voiture.

*Un mec!!! un beau grand intelligent tenebreux et surtout riche mec!*
*Arrete de penser avec tes hormones...*

Ce ne fut pas un garçon qui sortit mais bien une jeune fille, elle devait être plus jeune qu'Emi, elle portait une jolie poupée en porcelaine, Emi reconnut la collection , enfant elle avait a peu près la même, la gamine avait l'air farouche, un peu comme un lama, Emi ferma son calepin pour pouvoir mieux observer la nouvelle venue, elle avait deux yeux de couleur différentes, un noir et un violet, la peau très pâle et des cheveux violine, elle était vêtue assez chaudement pour la saison, elle devait venir d'un endroit assez froid.


Ses valises avaient l'air assez lourde, Emi s'approcha donc d'elle pour l'aider a les porter.

*C'est moi ou elle viens juste de parler a sa poupée!!! Elle est folle ,Emi, cette gamine est folle*
*Et que dirais tu d'une fille qui parle a un esprit dans sa tête?*

Hidemi c'était alors tus, sans doute convaincu par la réplique de la jeune fille, elle continua a s'approcher de la jeune fille tout en l'observant, elle avait l'air si fragile qu'Emi se dit que finalement peut etre que ça n'était pas la poupée qui était en porcelaine...

-Salut, tu es nouvelle ici a se que je voit, tu veux que je t'aide a trouver ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Loo Farrel

Loo Farrel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32
Localisation : en France

Nouveau college nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau college nouvelle vie.   Nouveau college nouvelle vie. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:02

Loo tourna la tete vers la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elle semblait plus agee qu'elle, tenebreuse on l'aurait dite sortie tout droit d'une de ces anciennes legendes parlant de vampiresses envoutantes. Peu habitue a un contact humain aussi direct et familier, la jeune fille ne savait pas trop quoi repondre. Heureusement que Chrystalle etait la ( c'est un peu comme Gemini Cricket dans Pinocchio )

- (Qu'attends-tu reponds lui, tu veux passer pour une sauvage ? La question est simple en plus, tu vas passer pour une demeuree)

Obeissant a l'injonction de la poupee Loo se decida enfin a repondre

- C'est fort aimable a vous merci beaucoup. Je m'appelle Loo Farrel et je viens du nord de l'Angleterre. Je ne comprends pas tres bien votre langage alors pardonnez moi d'avance si je vous demande de repeter.

Reprenant son souffle elle ajouta

-Oui je vous saurais gre de m'aider a trouver ma chambre. Je me sens perdue dans ce grand etablissement, mes valises sont lourdes. De plus, je commence a avoir...faim
.
Elle avait hesite sur le dernier mot pour une raison encore inconnue; Cependant les yeux de la jeune fille avait pris un drole d'eclat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau college nouvelle vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau college nouvelle vie.   Nouveau college nouvelle vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau college nouvelle vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau theme
» Rp avec la nouvelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: college :: entrée-
Sauter vers: