love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+2
rika korumai
Kairi Furudé
6 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:02

alors, une personne dit une phrase puis une autre personne reprend la phrase en mettant une autre phrase au bout, exemple:

"un jour une patate marchait et..."

"un jour et patate marchait et tribucha sur..."

ect... j'espère que c'est clair x3

je commence avec...

"Un soir, une fille qui faisait du RP...."
Revenir en haut Aller en bas
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:05

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seuldevan son pc..."
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:15

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:36

Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle elle entendit un bruit venant de son placard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:16

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et...."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:34

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:53

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:55

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D...."


*sooors xD*
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:57

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!"..."

*Completement HS XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:58

(ah c'est cool, ça part enfin en live =D)

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et...." (faut bien la faire sortir un jour x3)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:00

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et attrapat soudain la fille par derriere pour lui faire un calin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:02

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:03


"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté..."
"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté, le personnage partis alors en tournoyant sur l'ordi et le cassat car il étais trop lourd et..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:08

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté, le personnage partis alors en tournoyant sur l'ordi et le cassat car il étais trop lourd et se transforma en Miku de vocaloid x3, en se relevant il poussa la chansonette puis..."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:10

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté, le personnage partis alors en tournoyant sur l'ordi et le cassat car il étais trop lourd et se transforma en Miku de vocaloid x3, en se relevant il poussa la chansonette puis il eut un tremblement de terre et miku vocaloïde tomba dans un trou qu'il avait provoqué..."

(Je connais le manga mais pas l'histoire, donc, c'étais dur de trouver un réponse ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:12

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva
seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit
venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit
compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un
peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et
lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La
jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le
personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la
fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise
la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté, le personnage
partis alors en tournoyant sur l'ordi et le cassat car il étais trop
lourd et se transforma en Miku de vocaloid x3, en se relevant il poussa
la chansonette puis il eut un tremblement de terre et miku vocaloïde
tomba dans un trou qu'il avait provoqué entrainant avec ELLE (Miku est une fille hein xD) la jeune fille qui faisait du RP..."

(bah au départ c'est un logiciel donc y a pas vraiment d'histoire xD)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:14

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva
seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit
venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit
compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un
peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et
lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La
jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le
personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la
fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise
la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté, le personnage
partis alors en tournoyant sur l'ordi et le cassat car il étais trop
lourd et se transforma en Miku de vocaloid x3, en se relevant il poussa
la chansonette puis il eut un tremblement de terre et miku vocaloïde
tomba dans un trou qu'il avait provoqué entrainant avec ELLE la jeune fille qui faisait du RP, celle ci s'accrochat alors à la paroi d'un mur qu'elle avait vu en tombant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:09

"Un soir, une fille qui faisait du RP se retrouva
seule devant son pc entendit soudain derrière elle entendit un bruit
venant de son placard, alors elle alla l'ouvrir et elle se rendit
compte que le personnage qu'elle incarnait était derrière la porte un
peu surprise elle lui dit: "Hey! Mais qu'est-ce que tu fait la ?" Et
lui répondit "Je suis toi et tu es moi allez fait moi un calin =D" La
jeune fille répondit alors: "Va faire un calin au voisin!" le
personnages très triste sauta hors du placard et attrapa soudain la
fille par derriere pour lui faire un calin et la jeune fille surprise
la balança loin d'elle a l'aide d'une prise de karaté, le personnage
partis alors en tournoyant sur l'ordi et le cassat car il étais trop
lourd et se transforma en Miku de vocaloid x3, en se relevant il poussa
la chansonette puis il eut un tremblement de terre et miku vocaloïde
tomba
dans un trou qu'il avait provoqué entrainant avec ELLE la jeune fille
qui faisait du RP, celle ci s'accrochat alors à la paroi d'un mur
qu'elle avait vu en tombant et attrapa Miku par la même occasion, mais des nains volant imitant Sarkozy qui joue dans l'étrange noel de monsieur Jack les enlevèrent et les firent prisonnière dans une grotte..."

(ah ça me rappelle mes délires sur un autre fow <3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: hrp :: jeux-
Sauter vers: