love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repos!! [pv: Enma-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:38

rika avais une minute de temps a elle et sortie dans la cour, elle avais someil donc alla s'instaler dans un arbre et s'instala avec un bon livre et commenca a lire avec entrein, elle attendu une bonne demi heure sans bouger a lire son livre et elle se mit a reflechir.

*pourquoi il m'on envoyer ici? et si elle apparais je risque de blesser quelqu'un! j'ai peur!*

mais quand elle penssa a la jeune fille qu'elle avais rencontrer le matin meme, elle se sentie rassurer et rougie legerement.

"je me demande se qu'elle peux faire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:15

La petite qu'elle avait vu un peut plus tôt se matin, lui tournait dans la tête comme un film qui tournait en boucle, elle se demandait bien pourquoi, une aussi jeune fille était dans cette établissement. Elle ne préféra ne plus y penser a balançant sa tête dans tout les sens.

Elle regarda autour d'elle, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait atteri dans la cours du lycée. Fatigué elle décida d'aller sa soir contre un arbre, la chaleur était intense en cette saison, les arbres étaient les bien venu.

Elle fermât les yeux et se pencha la tête en arrière pour se relaxer, et a sa grande surprise elle vie une petite tignasse bleu sortir des branche, surprise Sayuri poussa un petit cri avant de se lever en sursaut tout en ne lâchant pas des yeux "la chose".


- Mais je connais cette teinte ! C'est... C'est RIKA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:25

rika qui etait sur le point de s'endormir s'allongea ne laissent sa longue chevelur visible. elle etait a son deuxiemme livre et soupira a cause de l'ennui qui la frapais. elle ne penssai que a la jeune fille qu'elle avais rencontrer se mantin sans savoir pourquoi elle rougissai a chaque foix qu'elle y penssais. elle entendu son nom en dessou d'elle et sursota, elle glissa de la branche et tomba au sol aven de se redresser et de rigoler bettement. elle avais quand meme une petite larme qui avais couler sous le coup. elle se redressa et frota ses vetement avan de relever la tete et de voir Enma-chan. elle rougie énormément et secoua la tete.

"re... re bon...bonjour!"

dit rika en s'inclinent.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:01

La petite dégringola de l'arbre et Sayuri n'eut pas eu le temps de comprendre se qui se passait qu'elle se trouvait déjà par terre. Inquiète elle se précipita sur la petite pour l'aider a se lever. Elle put voir le reflet d'une petite larme couler sur l'une de ses joues rosé pas la chaleur. Elle se mit a la hauteur de la petite et essuya la larme.
Au contact de sa main, Sayuri sentit la chaleur ainsi que la douceur émaner de sa peau, elle semblait fragile comme une poupée de porcelaine.

- Tu t'es fait mal ?




Sayuri se sentait assez responsable de sa chute, si elle n'avait pas crier jamais elle ne serait tomber. , elle fouilla dans ses poches afin de trouver se qui pourrait être un semblant de mouchoir. Elle en trouva un, et le tendit a la petite tout en lui souriant.

"re... re bon...bonjour!"

Voyant que la petite semblait s'être pleinement remis de sa chute, Sayuri lui renvoya son salut, mais elle semblait toujours inquiète.

- Qu'es-que tu faisais la haut Rika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

rika etait toute chause et tres rouge quand Enma-chan lui essuilla la larme et elle devin aussi rouge qu'une tomate. elle se redressa d'un coup et s'inclina, elle meme ne savais pas pourquoi mais elle avais fais se geste d'instinct. elle repondie:

"non..non je n'...je n'est pas...mal! merci de..de vous inquietter...pour moi!"

Sayuri paraissai inquiette donc rika lui soutenu qu'elle alais bien. sayuri lui demenda se qu'elle faisais en haut de cette arbres.

"bin... je lisais et j'allai m'endormir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:12

"non..non je n'...je n'est pas...mal! merci de..de vous inquietter...pour moi!"

La réponse de la jeune femme n'était pas tres convaincante elle semblai même mal a l'aise elle espérait seulement que se n'était pas elle qui la mettait dans cette état.

- Tres bien.

"bin... je lisais et j'allai m'endormir!"

La réponse de l'adolescente la laissa perplexe, s'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un se mettre ici pour lire cela l'amusa beaucoup. Elle rigola légèrement avant de regarder Rika droit dans les yeux.

- Eh bien tu as de drôle de manie! Dit... commença t'elle par dire... Sa te dirait de faire un tour, on a pas vraiment eu le temps de parler se matin dans le hall.

S'était bien la première fois qu'elle proposait cela a quelqu'un, d'habitude elle était froide et ne s'intéressait pas a grand chose, elle espérait que Rika accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:25

rika etant une fille tres timide, elle s'étona de pouvoir parler aussi librement avec Sayuri et se demendais pourquoi son coeur réagissai comme sa, elle n'avais pas peur d'elle meme loin de la, ses yeux etait rouge, serte se n'est pas courent, mais rika les trouvais magnifique, quand elle se rendi compte que sayuri la regardai droit dans les yeux elle rougie et detourna le regard rapidement en espérent qu'elle ne l'avais pas vue. rika ferma les yeux et dit avec un grand sourir:

"j'ai toujour ue cette manie, je suis mieux dans les arbre que au sol pour me reposer, et se sera avec plaisire pour fair un tour!"

*minces! c'est la premierre foix que je parle en confiensse avec quelqu'un! meme avec maman je ne parlai pas aussi librement! je me demande si...*

une voix lui vien du fon de sa tete:

*et bin voila idiotte tu a enfin comprie! pourquoi je suis obliger de suporter une telle imbessil?*

rika tomba a genoux se tenan la tete entre les main et regarda sayuri d'un aire appeurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:00

Elle croyait vivre une sorte de rêve, bien qu'elle ne la connaissait qu'a peine Rika, Sayuri se sentait bien avec elle elle lui semblait être quelqu'un de gentillet et d'affectif. Elle lui sourit et commença a partir, main close derrière le dos, ne voyant pas Rika venir elle se retourna étonner, et vit la pauvre adolescente a terre main sur la tête. Son regard était celui de quelqu'un qui avait peur, elle n'aimait pas voir Rika ainsi. Alerter, Sayuri se jeta sur elle, elle sentait les larmes monter au yeux, mais elle ne préférait pas que Rika voie sa sait pourquoi elle se retenu jusqu'à ne ressentir que de la peur pour son amie.

-Rika ! Rika ! Qu'es-ce qu'il se passe ?! Rika répond moi !!

Ne voyant aucune réponse elle al pris dans ses bras et la serra, pas de toute ses forces pour ne pas la faire mal mais assez fort, comme pour la protéger. Elle voulait l'apaiser. Enfaite elle s'était précipiter sur elle instinctivement, elle voulait la protéger, mais elle ne savait pas de qui ou de quoi.

-Rika... Murmura t'elle... ça va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:16

rika verca une petite larme et ferma les yeux. elle savais se qui se passais et avais peur, elle ne pouvais plus rien fair contre sa. elle tomba au solle sans conaisences. une minute apres elle se releva avec des yeux couleur dorée, elle sauta en arrierre avec agiliter comme pour s'éloignier de Sayuri et et soupire!

"tssss... tu est trop faible rika!"

elle se retourna vers la jeune fille et dit sans nu sourir:

"toi, rika tien a toi sa me donne envie de t'éliminer!"

rika sortie un lamme de son sac et se mit a rire avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:23

Elle avait beau l'appeler, Rika ne répondait pas, cela inquiétait de plus en plus la brunette qui ne savait pas quoi faire. Dans un coup de vent, la lycéenne inconsciente se réveilla et sauta q quelque mettre d'elle , telle un chat. Cela impressionna Sayuri, elle se relava assez soulager que son amie se soit enfin réveiller. Au moment ou elle voulait lui demander si tout allait bien, la jeune femme sortit un couteau, cela ne présageait rien de bon pour Sayuri.


"toi, rika tien a toi sa me donne envie de t'éliminer!"


"M'éliminer? Moi ? mais elle est folle" pensa t'elle.
Elle fit un pas en arrière, même si elle avait quelque notion de combat, elle ne voulait pas faire de mal a Rika, elle ne le pouvait pas!
Cela serait plus fort qu'elle.

Plus elle regardait l'adolescente et plus elle voyait que son regard avait changer, en effet ses beau yeux bleu couleurs azure s'était changer en couleurs doré tout aussi beau. Cela choqua Sayuri car elle personne ne pouvait changer ainsi en quelques secondes.

Elle ne savait pas quoi faire, elle décida de la raisonner même si elle savait que ceci était peine perdu. Elle fit un pas vers Rika tout en se tenant sur ses gardes.

- Rika ! C'est moi... Sayuri !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:09

rika regarda Sayuri droit dans les yeux et soupire tout en jeuta sa lamme au sol aven de dire:

"finalement sa m'amuserai de voir la suite des évennement. je vais m'amuser!"

elle rammassa sa lame et la lencas juste a la gauche de Enma-chan et la lame se planta dans un arbre juste derierre Enma.

"je te la laisse mais sache que je ne suis pas loin!"

et le corp de rika retomba au sol sans conaissence.

elle réouvrie les yeux et se mit a pleurer:

"je suis désoler... excuse moi, ... je ne voulais pas!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:54

La nouvelle fille qui se tenait devant Sayuri, jeta la lame au sol, cela soulagea Sayuri, qui ne présageait rien de bon pour elle et pour son amie, mais elle ne comprenait pas, sait comme ci Rika abritait en elle deux personnes totalement différente, dont une endormie au plus profond d'elle.

"finalement sa m'amuserai de voir la suite des évennement. je vais m'amuser!"

"s'amuser? que voulait dire t'elle dire?" pensa la jeune femme.

Elle ramassa l'arme et la lança droit su Sayuri, elle ferma les yeux en attendant l'impacte mais elle vient finalement se planter dans a arbre plus en arrière, mais la lame fraulla néanmoins les long et soyeux cheveux de la jeune femme. A cette instant le corps de son amie tomba, inerte sur le sol, Sayuri courut vers elle et la pris dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait différemment avec elle surtout qu'elle a fahit planter son arme sur elle, le coeur a ses raisons que la raison ignore, et Sayuri ressentait quelque chose quand elle voyait Rika, depuis sa premiere rencontre et elle n'avait encore jamais ressentit une telle chose pour quelqu'un.

" Je suis désolé...excuse moi, ... je ne voulais pas!..."

Elle berça son amie encore enlacer dans ses bras.

- Ce n'est rien... Qu'es-ce qu'il sait passer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:34

rika ne pue s'arrêter de pleurer immédiatement même si le contacte avec Enma-chan la rassurai. elle était devenue rouge et savais que Sayuri allais sentir son coeur batre la chamade, mais rika s'en moquai, elle etait avec Enma-chan et elle savais se qu'elle ressentait. elle se redressa et dessida de tout lui raconter:

"enfaite, depuis ma naissances, j'ai comme un deuxième moi qui me haï et d'on j'ai peur qui réside dans mon âme, elle s'appel hanazelya et elle a décider de me faire le plus de mal possible pour pouvoir prendre mon corps. des qu'elle apparet elle attaque tout le monde que j'aime bien et tente de les tuer!"

elle s'inclina et dit des excuse pour se qui c'était passer et qu'elle ferais tout pour que sa n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:31

"enfaite, depuis ma naissances, j'ai comme un deuxième moi qui me haï et d'on j'ai peur qui réside dans mon âme, elle s'appel hanazelya et elle a décider de me faire le plus de mal possible pour pouvoir prendre mon corps. des qu'elle apparet elle attaque tout le monde que j'aime bien et tente de les tuer!"

La réponse de Rika laissa perplexe Sayuri, elle n'avait jamais entendu de t'elle chose a part dans les films ou dans les livres, mais elle devait bien croire son amie car elle l'avait vu de ses propres yeux. Elle essaya quand même de sourire a son amie encore dans ses bras. Rika s'excusa, toujours en s'inclinant.

Bizarrement, Sayuri n'en voulait pas a Rika sait comme si toute sa peur et son angoisse avait disparut, surement dut a la chaleur que resentait l'adolescente encore enlacé dans les bras de la douce Rika. Son coeur battait la chamade, il y avait de quoi après tout. Elle essaya néanmoins de dire quelque chose.

- Nan ne t'en fait pas... Je... On va rentré il faut que tu te repose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





repos!! [pv: Enma-chan] Empty
MessageSujet: Re: repos!! [pv: Enma-chan]   repos!! [pv: Enma-chan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos!! [pv: Enma-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concertation entre Kairi-chan et Nina-chan pour la suite de notre RPG
» Sayuri Enma
» Jun Tsubaki allias Jun-chan ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: lycée :: la cour-
Sauter vers: