love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre sous les arbres [Libres]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:02

Nina courait en dehors du pensionnat, elle enlevat son manteau qu'elle envoyat valdinguer au loin, elle restat alors en robe , elle s'assit sous un arbre, elle regardat le ciel, étudiant la moindre forme qu'un nuage pouvait adopter, elle se dit qu'elle pourrait surement s'éxercer à son pouvoir, elle fit pousser alors tout un par-terre de fleures rouges et blanches elle fit aussi fleurire le cerisier qui se trouvait au dessus de sa tête, elle se roulat dans les fleures et commençat à penser:

*Voila le decor parfait pour un parc!*

Elle réatrappat son manteau et le disposat sur le sol, elle se couchat dessus, carressant les fleures de ses deux mains, les fleures, une des seules sources de joie de Nina... Elle se redressat soudzain quand elle entendit des bruits de pas, non loin d'elle...

"Qui est la ? Répondez !"

(Pas très long, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:23

rika qui etait sur une branche d'arbre entrein de dormir se reveilla en sursaut quand elle entendi une branche craquer. elle ne bougea pas et entendu une voix en dessou d'elle qui la fi sursoter, la branche lacha sous le coup et rika tomba devan la jeune fille devan elle et se frota la tete.

"excuser moi, je voulai pas vous fair peure! je m'appel rika, rika korumai!"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:20

Nina sursautat quand elle vit une des branches de l'arbre au dessus d'elle qui tombat juste en face d'elle... Il y avait une jeune fille sur la branche, Nina s'approchat de la jeune fille qui se frottais le crane , elle s'appelais rika korumai... Elle n'inspirait pas la méchanceter, Nina s'accordat alors de se présenter:

"Bonjour, je m'appelle Nina Sujo... Tu va bien ?"

Nina mit sa main droite sur la tête de rika pour voir si elle n'avait de bosse, apprament, non...
Revenir en haut Aller en bas
rika korumai
Fondatrice
rika korumai


Messages : 60
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 32
Localisation : je ne sais pas...

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:13

rika aretta de se froter la tete et se releva, elle dépoussierra ses vettement, elle portait une jupe noir plutot cour eu une chemise avec un noeux papillon roze. elle s'inclina devan la jeune fille et dit:

"c'est un honneur de vous rencontrer, ... et oui merci je vais bien!"

quand la jeune fille posa une main sur la tete de rika, la jeune fille recula et tomba sur sur les fesse, elle se sentait tres gener et avais trébucher sur une rasine.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-love.forumactif.org
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:49

Nina sourit quand rika répondut, elle sursautat quand elle vit rika se reculer et trébucher sur une racine, elle s'accroupis alors face à rika, pour la relever:

"Je suis désolée de t'avoir génée, mais je suis très directe... Je ne peut m'empécher d'avoir un contact avec les gens..."

Nina sourit, très génée aussi, elle relevat alors rika en se dépoussierant...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:18

Emi venait d'arriver en ville, elle ne connaissait rien, personne, pas la moindre petite fleur, après avoir rangé ses affaires dans le pensionnat elle decida de profiter de son temps libre pour explorer les environs. Elle descendit les escaliers tranquillement en chantonnant une chanson d'un de ses jeux vidéo favoris

-We are all trapped in a maze of relationships that goes on with or without you.I swim in the sea of the unconscious.I'll search for your heart, pursuing my true seeeeeelf!

Elle agitait la tête en suivant le tempo, tout en fermant legerement les yeux, cette chansons ressemblait a sa situation...le jeu aussi, elle venait de débarquer dans une ville, et bientot elle serait enfermé dans un labyrinthe de relations humaines..Non pas que ça la dérangerait mais recommencer une vie entiere n'était pas simple, surtout pour une adolescente de 16 ans livrée a elle même.

*tu rigoles? T'es pas toute seule espèce d'égoïste!!!"


*Difficile de t'oublier*


Hidemi avait toujours le chic pour redonner le sourire a Emi, elle était certes techniquement plus vieille, mais il fallait croire que vivre dans le corps d'une ado lui faisait avoir le même comportement... Arrivée au coin de la rue Emi s'arreta, elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où aller...elle ne connaissait pas le coin...

*oh un parc! Il doit y avoir des fleurs!!*
*c'est ça, va donc faire ta vache au parc...*
*Ma vache?*
*Ben quoi tu es toujours entouré de verdure...comme une vache, ou une chèvre si tu prefere, ou encore une brebis*
*et toi qui vit dans mon corps? Je t'appel comment? Morpion? Vers solitaire?*
*je préférerait petite belette*
*Pourquoi?*
*Pourquoi pas?*

Emi soupira, elle ne comprenait pas toujours son amie. En marchant, elle trouva un magnifique coin d'herbe entourée de petite fleur rouge et blanche, elle s'assit en son centre et regarda autour d'elle, son regard ne tarda pas a s'arreter sur deux jeune fille qui parlaient, elles avaient l'air plutot sympathique mais emi préféra ne pas s'adresser a elle pour l'instant, sans doutre était elle trop timide. Elle se contenta de les regarder de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon soma
Administrateur
Arthegon soma


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:41

Arthegon arriva en ville en faisant du jogging, il penser tout le temps quand il passe dans cette rue qui il y avez la salle d'entrainement a coter du parc. Il s'arrêta devant la salle est le parc est tour la tête des deux côté.

* Bon je vais ou ?? , le parc ou un peut de d'entrainement ...*
* Bon aller le parc *


Il alla au parc pour faire son jogging, il trouve que ce parc est magnifique, il y avez des fleur, des jolie petite fontaine .... arriver dans la grande place il s'arrêta de courir, fatiguer il vie deux jeune fille a côté d'un arbre, mais Arthegon est trop timide pour discuter avec eu, rétablie il parti vers le pont est courant, mais il tribucha sur une personne allonger par terre.
Il se releva très vite est s'inclina pour s'excuser.


- Je suis vraiment désoler, je vous n'est pas vue

Il ouvra les yeux est vit que c'était une jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manker-land.weebly.com/
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

*Il était un petit homme pirouette cacahouetteuh!*
*c'est quoi cette chanson pourri?*
*Sa n'est pas une chanson pourrit! c'est une chanson a texte!*
*Ah ouais? et elle dénonce quoi?*
*La cruauté des hommes envers les bouts du nez*

Emi manqua de s'étouffer en entendant la réponse de sa collègue, elle ne pouvait pas être serieuse... En y reflechissant Hidemi avait beau avoir 22 ans elle avait souvent un comportement étrange... Et des propos qui l'étaient tout autant...

Emi s'allongea dans l'herbe, les bras repliés sous la tête, elle s'amusa a regarder les nuages, oh celui la était en forme de fleur, enfin de lys, et celui la on aurait dit une une tete de chat! Oh, un en forme de lune... Dans sa tête hidemi lui indiqua de regarder un nuage précis, elle tourna la tête et se retrouva nez a nez avec un nuage en forme de...


-Hidemi t'es vraiment dégueulasse!!

Mais avant que cette dernière ne put répondre quelque chose trébucha sur Emi qui par la vitesse de la chute se mit a rouler un peu plus loin, une fleur dans la bouche, et les cheveux dans tous les sens Emi parvint a s'assoir pour souffler, la chute lui avait coupé le souffle.


- Je suis vraiment désoler, je vous n'est pas vue

C'était une voix d'homme, assez profonde et mysterieuse, Emi tourna la tête, la personne qui venait de s'adresser a elle était bien un jeune homme, sans doute de son age mais il était beaucoup plus grand qu'elle.

*C'est qu'il est pas mal le bougre!*

Pour une fois Emi était bien d'accord avec son hôte, n'ayant pas l'habitude de s'adresser a des garçons qui lui plaisait, Emi rougit legerement en remettant une mèche derriere son oreille.

-Euh...non ça n'est pas grave en fait je n'aurai pas du me mettre sur le passage.

Elle tendis la main au jeune homme afin qu'il l'aide a se relever, tout en esperant ne pas se prendre un vent.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon soma
Administrateur
Arthegon soma


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:56

Arthegon donna la main a la jeune femme pour l'aider a se relever, il enleva les fleur sur sa tête est celui de la jeune femme, il senti la douce chevelure de la jeune femme

Merci madame.

Il rougissait un peut puit il dit

- Je m'appelle Arthegon... es...est vous être vraiment trait belle, votre beauté est comme une rose d'été...


il se retourna, mis une main sur sa tête puis rougissait de plus en plus...

* Je suis vraiment bête, je la connait pas est je suis déjà amoureux *

il ne savait plus quoi faire, il ne bougeai plus, il attentait une réponse...
il a peur de se prendre un retour
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manker-land.weebly.com/
Emi Kuroime

Emi Kuroime


Messages : 27
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 33

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:40

- Je m'appelle Arthegon... es...est vous être vraiment trait belle, votre beauté est comme une rose d'été...
*Mon dieu a peine arrivée que tu te fait draguer, et pas par le plus moche!*
*tait toi...ya vraiment des roses en été?*

Emi lacha la main du jeune homme, elle c'était un peu calmée mais il semblai avoir pris le relai en matière de gène, elle lui sourit, elle ne voulait pas qu'il se sente mal au près d'elle, Emi depoussiera un peu sa robe puis regarda de nouveau le jeune homme, elle était a présent capable de le fixer dans les yeux a son plus grand soulagement, constatant une nouvelle fois qu'il était tout aussi jeune qu'elle elle lui dit:


-Tu peux me tutoyer tu sais, et évite de m'appeler madame ça me fait penser a ma mère!

Elle eut un petit rire, l'air de rien ça lui faisait plaisir de faire plus agée.


-Je m'appel Emi, ravie de te rencontrer, et merci pour le compliment!

Elle lui adressa son plus beau sourire tout en s'inclinant poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Arthegon soma
Administrateur
Arthegon soma


Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:12

Arthegon fit un sourire a la jeune Emi en lui disant d'un haïr heureux

- Emi... c'est un joli prénom...

Il était tout heureux, c'est la première fois qu'une personne lui car depuis 16 ans il attendait qu'une autre personne que sa mère parlerait avec lui. Arthegon ce baissa pour ramasser le fleur rouge, puis le met sur les cheveux de Emi.


- Vous êtes vraiment magnifique, est vous êtes vraiment douce est gentille avec moi...

Arthegon s'approcha un peut de Emi, il rougissait légèrement ... son cœur battait a la chamane, il ne savait plus quoi faire.

- Tu me trouve un peut étrange....


il recula de deux pas est se dit.

*pourquoi j'ai dit sa... je suis vraiment bête que j'ai rien dans la tête...tien une rime...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-manker-land.weebly.com/
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:13

Nina regardait rika, quand elle entendit quelque voix un peu plus loin, elle regardat en cette direction et vit un jeune homme et un jeune fille, elle décidat alors de leurs parler, mais, voyant que cela prenait une ampleure tout autre, elle décidat de ce cacher dans un des buissons qui se trouvaient non loin de la, esperant ne pas être vue, elle écoutat les moindres paroles que disaient les deux jeunes gens, elle pensat alors qu'il fallait bien les laisser
... Elle en avait quasiment oubliée rika, elle retournat vers elle et dit:

"Désolée d'être partie, mais je voulais faire connaissance, mais je croit qu'ils le font déja ensemble... Je vais planter des fleures..."

*Je suis bête ou quoi ? J'ai l'occasion de parler à des personnes, et je me renferme sur les fleures, je suis bête, bête,bête...*

Nina s'agenouillat et fit apparaitre plein de fleures, elle s'approchat de plus en plus des deux inconnus, en faisant apparaitre toujours plus de fleures au fil de ces pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sous les arbres [Libres] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sous les arbres [Libres]   Rencontre sous les arbres [Libres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sous les arbres [Libres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: ville :: park-
Sauter vers: