love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:00

Sayuri et Kairi avaient décidées de sortir histoire de prendre l'air, c'était la première fois que Kairi se promenait vraiment en ville, car appart une course pour arriver a l'heure au pensionnat, elle n'avait jamais eu l'occasion d'admirer le paysage. La jeune fille avait repéré un parc en venant ici, c'est alors vers celui-ci qu'elle entraina Sayuri, une fois entrée dans cette vaste étendu d'herbe, elle regarda autour d'elle en marchant d'un pas lent. Le temps était magnifique on pouvait meme entendre les petits oiseaux (cuicui °°), elle repéra un banc non loin de l'endroit ou elles se trouvait et se tourna vers Sayuri.

-Est ce que tu voudrais t'assoir ou faire le tour du parc ?


Il n'y avait pas beaucoup de monde ici, ce qui surpris Kairi au départ, elle n'osait meme pas imaginer ce que ce serais en temps de pluie, enfin bref, la jeune fille se mit a trotinner entrainée par le calme étrange de l'endroit. Quand soudain, le ciel se couvra et l'orage commençait a gronder, surprise elle essaya de trouver un endroit ou Sayuri et elle pouvaient se réfugier

-Vite dépechons-nous si on ne veut pas etre trempée !

Kairi commença a courir après avoir attrapper la main de son amie, quand elle trouva un petit cabanon (oh la coincidence x3), elle se mit alors a courir vers celui ci entrainant Sayuri.


Dernière édition par Kairi Furudé le Dim 28 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:07

Comme à chaque fois que j'avais un peu de temps libre, j'aimais flâner mon appareil à la main ...
Laissant mon esprit divaguer ... photographiant un peu tout et n'importe quoi ...

Ma visage collé à l'appareil, je baladais l'objectif ...
Quand j'aperçus Kairi-san entrainant une autre fille que je ne connaissais pas ...
Elles semblait se diriger vers le cabanon qui se trouvait là ...

Je baissais l'appareil photo et observais cette scène ...
Et je m'approchais d'elles, attendant qu'elle me remarque ...


*Je me demande ce qu'elles font ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:43

Les deux lycéennes avaient donc décidé d'aller au parc, Sayuri aimait bien se parc et elle y allait aussi souvent que possible pour son calme d'une part mais aussi pour sentir l'air frais. Non loin de la ville tout de même on pouvait entre des voiture et des klaxons, mais plus on s'aventurait dans la parc et plus ses sons devenait imperceptible.

Kairi avait l'air ravi d'être venu ici, très enthousiasme elle demanda a Sayuri si elle voulait s'assoir, elle répondit négativement de la tête. Comme un signe du destin, qui ne tournaient pas en leurs faveur , une pluie s'abattit sur eux, se qui la surpris un temps soit peu, elle avait pris soins de regarder la météo pour savoir le temps et il n'avait annoncé aucun orage.

Malgré cette pluie l'air était lourd, Sayuri resta quelques secondes sous la pluie comme pour la rafraichir mais en vain, avant même qu'elle puisse comprendre quelque chose Kairi pris la main de Sayuri en lui disant de se dépêché, elle l'emmena prés d'un cabanon ou les jeune demoiselles purent s'abriter.
Adosser au mur main dans le dos, Sayuri regarda son amie avant de lui avouer avec un léger sourire :

- On peut dire qu'on a eux chaux!

Regardant la pluie son regard rouge se posa sur un jeune homme châtain avec un appareil accroché au cou. Elle donne un petit coup de pied dans les chaussure de Kairi pour faire signe de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:05


- On peut dire qu'on a eux chaux!


Kairi reprenait son souffle et répondit a Sayuri avec un grand signe de tête positif, c'est vrai que si ce cabanon n'était pas la les deux jeunes filles auraient été complètement trempées et sûrement malades. Son souffle redevenu normal, elle sentie que Sayuri enfin, c'était sûrement elle, lui donner un petit coup de pied dans les chaussures. Kairi la regarda voyant que son regard se porter ailleurs, elle regarda alors dans sa direction et a sa grande stupeur, vit Jun toujours appareil sur lui, voyant qu'il pleuvait toujours Kairi se précipita vers lui pour l'entrainer sous le cabanon ou les deux filles s'étaient réfugier.

-On se rencontre de nouveau a ce que je vois, mais il ne faut pas rester dehors par ce temps !


Kairi était surprise de rencontrer Jun une nouvelle fois, lorsqu'elle avait dit qu'elle espèrait le revoir lors de leur première rencontre, elle ne savait pas qu'ils se rencontreraient si souvent. Mais Kairi appréciait la compagnie de Jun, la jeune fille se tourna vers Sayuri pour faire les présentations

-Alors, Sayuri voici Jun un de mes colocataires, Jun voici mon amie Sayuri


Kairi fit un petit signe a la lycéenne comme pour dire "c'est lui" cela tombait bien car après tout, elles n'auraient pas a aller jusqu'a la chambre de Kairi pour le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:06

Il c'était mis à pleuvoir mais je dois avouer que je n'y avais pas fait attention ...
Continuant ce que je faisait, je vis Kiari accourir vers moi, m'attraper et m'entrainer tout en me disant ceci ...


"On se rencontre de nouveau a ce que je vois, mais il ne faut pas rester dehors par ce temps ! "

Lorsque nous arrivâmes au cabanon, sur lequel la pluie se fracassait, Kairi s'empressa de nous présenter, moi et sa compagne ...

"Alors, Sayuri voici Jun un de mes colocataires, Jun voici mon amie Sayuri "

Amusant, à force de la voir aussi souvent, j'allais finir par croire qu'il n'y avait qu'elle dans le campus ... quoi que cela ne me dérangerait pas ...
Je m'inclinait légèrement devant sont amie, Sayuri-san ... tout en lui disant simplement :


"Enchanté ..."

Puis, je m'agenouillais, fatiguer de tout de qui venait de se passer enfin ... fatiguer à ne rien faire comme on me disait souvent ...
J'attrapais la sacoche dans laquelle je transporter toujours quelque chose à grignoter et, principalement des pocki à la fraise
[ok, j'arrête de faire de la pub XD]
J'en mettais un dans ma bouche avant de leur tendre le paquet ...

"Si vous en voulez ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:13

Après avoir donner un petit a coup a Kairi, celle-ci couru vers le jeune garçon et le ramena a l'abri. Elle put vite comprendre que ce jeune homme n'était qu'autre que Jun, Kairi les présenta respectueusement, celui-ci en fit autant en s'inclinant légèrement.
Sayuri fit de même, avec un petit sourire discret.

- Moi de même.

Elle avait le sourire jusqu'aux oreilles, mais n'arrivait pas a se contrôlé , cela était surement dû au faite que Kairi n'arrêtait pas de parler de lui et l'avait rencontrer tout a fait pas hasard. Elle essaya tout de même de caché se sourire, elle respira et expira doucement, après cela elle redevint comme avant. C'était bien la première fois que cela lui arrivait.
Jun était désormais assis quand il sortit un paquet de gâteau que Sayuri reconnu tout de suite, ses gâteaux était connu dans tout le pays, le jeune hommes tendit au deux demoiselles le paquet.

"Si vous en voulez ..."

Sayuri accepta en n'en prenant un, et en le mettant directement dans sa bouche en croquant un bout. Tres intéresser par tout se qui touche a l'art que se soit graphique, photo ou dessin, elle ne put s'empêcher de demander au nouveau venu se qu'il prenait en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

Kairi était heureuse de voir Jun et Sayuri faire connaissance, elle observait la jeune lycéenne qui semblait très heureuse, en effet elle n'arrêtait pas de sourire mais s'arrêta au bout d'un court instant. Kairi n'osa pas intervenir a ce sujet, elle vit ensuite Sayuri prendre un pocky [pub powaaaa http://www.kogaru.net/shop/product_info.php?products_id=626 ] dans le paquet que Jun avait tendu, elle, refusa d'un geste de la main avant d'entendre Sayuri poser une question a Jun a propos de ce qu'il photographiait. Elle semblait s'interesser a ce genre de chose, c'est vrai qu'a chaque fois que Kairi avait croisé le jeune homme il avait tout le temps un apparail photo a la main, il devait sans doute photographiait quelques espaces de ci de la mais la jeune lycéenne n'en était pas sûre a 100%. Jetant un rapide coup d'oeil dehors, elle vit qu'il pleuvait encore mais moins fort qu'avant, néanmoins il fallait encore attendre, elle soupira.

-Ca n'a pas l'air de s'arranger, puisqu'on est la...autant faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer, vous avez une idée ?


De nature plutôt énergique, Kairi n'aimait pas rester sans rien faire car cela l'ennuyait très vite, surtout que le cabanon était assez petit il semblait ne pouvoir accueillir maximum que quatre personnes. Bien qu'ils étaient trois ce n'est pas pour autant qu'ils avaient beaucoup de place, Kairi souhaitait mettre un peux d'ambiance mais cela n'allait pas être très...facile, soudain elle décida de poser la même question qu'elle avait poser a Sayuri mais a Jun cette fois-ci

-Au fait Jun...tu es amoureux toi ?


Elle sentait bien que cette réponse allait sans doute jeter un froid mais...rien d'autre ne lui venait a l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:36

[Connais le site c'est la que j'ai eu mes loose socks mais on va avoir des problème à mettre des pub comme sa XD]

Sayuri accepta mon offre, elle n'en pris qu'un et le mir directement dans sa bouche avant de me demander avec un air très intéresser ce que je photographiais ...
Kairi elle, refusa d'un geste
[tant pis sa en fera plus pour moi XD]

"Je photographie tout et rien, disons ce qui se présente à moi ..."

Laissais-je échapper en jetant un coup d'œil à Kairi qui regarda furtivement dehors, ou la situation ne semblait pas s'être vraiment arranger ...

"Ca n'a pas l'air de s'arranger, puisqu'on est la...autant faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer, vous avez une idée ?"

Kairi, qui me semblait être une jeune fille énergique avait du mal à tenir en place, et je dois avouer que j'étais un peu pareil au fond ... même si cela ne se manifestait pas de la même manière ...
Puis, elle me posa soudain une question qui ne me surprit qu'a moitier maintenant que je la connaissait un peu ...


"Au fait Jun...tu es amoureux toi ?"

Elle semblait assez mal après m'avoir posé cette question mais ...
Je tournais le regard en faisant mine de réfléchir avant de lui dire ...


"Non ... pas encore ..."

Puis, je leurs souriais prenant à nouveau un pocki que j'avalais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:36


"Je photographie tout et rien, disons ce qui se présente à moi ..."


- Je vois, et tu prends des portraits ?

"Au fait Jun...tu es amoureux toi ?"

A la remarque de Kairi, Sayuri ne manqua pas de s étouffer avec son pocky, elle essaya de ne pas tousser fort, elle mis pour cela sa main sur sa gorge et sa bouche et se retourna, dos a ses amies. Décidément Kairi avait le chic pour poser des drôles de questions, après être passer le tour de Jun vient. [tien moi je la connaissait pas cette boutique, merci ^^ ].

Après quelques minutes la toue s'estompa et elle se retourna comme ci de rien n'était, attendant patiemment la réponse de Jun. Personne ne semblait avoir remarqué cette petite action, elle fut soulagé elle n'aimait pas qu'on la remarque enfin pas pour des bêtises pareille.

"Non ... pas encore ..."

Fatigué Sayuri s'assit tout en restant contre le mur, la pluie continuais de tomber, un gros orage comme on pouvait le voir. Attendant dans un silence, La brunette décida de rompre se silence, pourtant se n'était pas dans ses habitude de parler mais sait vrai que sa aidait a passer la temps, et puis il n'y avait que sa a faire dans une situation pareille.

- Alors vous allez rentrer dans quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:03

[moi aussi j'ai acheter des looses socks la bas x3 et puis on est en démocratie yeah °0° ! de rien Sayuri t'as vu elle est génial hein ? x3]

"Non ... pas encore ..."


Cette réponse n'étonna pas du tout Kairi, elle n'a jamais de chance pour trouver ne serais-ce qu'une personne amoureuse, elle avait l'habitude d'être déçu. C'est sûre qu'une question si direct viendrait a ce demander si elle était normal mais c'est son caractère et ça l'amour c'est son principal sujet de conversation. Enfin bref, Kairi vit Sayuri s'assoir toujours dos contre le mur et au bout de quelques secondes, elle brisa le silence


- Alors vous allez rentrer dans quelle classe ?


Kairi, perdue dans ses pensées regardant la pluie tomber, une pluie similaire a ce jour ou elle s'est enfuie de chez elle, malgrés sa tristesse, la jeune fille fit pareil que Sayuri et s'asseya toujours en regardant le mauvais temps qui avait l'air de persister.

-Je rentre en deuxième année... au lycée mais ça vous le saviez déja d'ailleurs je ne connais pas encore mes camarades de classe. J'espère que je serais au moins avec un de vous deux


L'idée de se retrouver au milieu d'inconnus ne l'enchantait pas du tout, mais au vue de la pluie qui tombait on se demandait vraiment si ça s'arrêterai un jour. Kairi décida a son tour de poser une question a ses deux interlocuteurs

-Au fait, vous avez toujours vécu au Japon
[je suppose qu'on est au Japon vu les prénoms qu'on a x3] ou vous êtes originaires d'un autre pays ?

Question pas très original mais elle ne trouvait rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:36

"Je vois, et tu prends des portraits ?"

Me demanda Sayuri juste après avoir eu ma réponse ...
Je me tournais donc vers elle pour lui répondre ...


"Non pas vraiment même si pour le travail il m'arrive d'en faire quelque uns ..."

[en fait ce qu'il veux dire c'est qu'il ne fait que sa XD mais comme dès qu'il a une pose il flanne et photographie de nombreux paysages il doit pas trop se rendre compte]

Ensuite, s'appuyant Sayuri nous demanda en quelle classe nous allions rentrer ...
Kairi répondit la première, il semblait qu'elle allait, tout comme moi entrer en seconde année de lycée ...


"Comme moi ... et toi Sayuri-san ?"

Laissais-je échapper une fois qu'elle eu fini tout en retournant la question à Sayuri, Kairi repris juste derrière en nous posant une autre de ces questions dont-elle avait le secret
[rires]

"Au fait, vous avez toujours vécu au Japon ou vous êtes originaires d'un autre pays ?"


Étrange question mais plus rien ne me surprenais vraiment ...


"Non, je suis né au japon ..."

Dis-je en baillant ... pas que je m'ennuyais mais les jours de pluies tel que celui-ci avait tendance à me fatiguer sans que je sache pourquoi ... je m'efforçais malgrès tout de le cacher en mettant une main devant ma bouche, attendant les réponses de Sayuri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:34

"Non pas vraiment même si pour le travail il m'arrive d'en faire quelque uns ..."

- Ha d'accord, tu devrait essayé de mettre des personne en scène je penses que sa donnerait pas mal. Enfin bon je dit sa mais si tu as ton propre style, je ne vais rien de forcé.

Jun semblait mystérieux derrière son appareil photo. Elle aimerait bien un jours voir quelque unes de ses photos mais ne voulait pas pour le moment lui demander.


- D'accord, donc sa se pourrait que nous soyons dans la même classe car moi aussi je rentre en deuxième année.

Elle sourit a la fin de sa phrase, elle se perda dans ses pensées en regardant la pluie tombé, elle espérait que celle-ci allait vite s'arrêter. Elle avait hâte d'un coté de rentrer dans sa chambre et de se laisser tombé de plus elle etait seul dans sa chambre et elle aimait bien sa. Mais elle fut bien vite retourné a la réalité. Elle elurs demanda si ils étaient originaire du Japon.
- Oui, il me semble que je suis née au Japon, et toi ?

Elle semblait seulement car elle a été adopter, mais ses "parents" lui avait dit qu'elle venait du Japon donc elle ne s'était pas plus posé de question. Elle regarda Jun, il semblait fatigué vu l'empleur de son baillement, elle ne put s'empeché de faire pareille en tournant légerement le tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:38

Donc Jun et Sayuri rentraient eux aussi en deuxième année, c'était plutôt une bonne nouvellle pour Kairi. Il y aurait, comme ça, plus de chance qu'ils se retrouvent dans la même classe, a la question de Kairi, ses deux compagnons répondirent qu'ils étaient bien originaires du Japon. La jeune fille se sentait un peux a part, elle n'était au Japon que depuis quelques années, les années précédentes elle préférait les oublier. Elle ne prêta pas attention au "il me semble" de Sayuri car si elle lui posait la question, elle aurait peur de la réaction de celle-ci, lorsque la jeune fille lui renvoya la question, Kairi hésita un peu avant de répondre baissant le regard. Elle regarda fixement le sol et se remémora son passé, elle finit par prendre la parole:

-Je viens d'Angleterre
[j'ai marquer Allemagne dans ma prez mais j'me suis trompée °°], mais...je ne veux plus y retourner, c'est bien le dernier endroit ou j'irai et puis j'aime beaucoup le Japon...enfin je ne vais pas vous racontez ma vie.

Kairi souria tristement puis se remémora la remarque de Sayuri par rapport aux photographies de Jun, elle se leva alors subitement et les regarda retrouvant son sourire, elle avait une idée derrière la tête.

-Puisque la pluie n'a pas l'air de s'arrêter et que je vois bien qu'ici tout le monde commence a s'ennuyer, on pourrait faire des photos...enfin si Jun est d'accord pour qu'on utilise son appareil sinon j'ai mon portable. Qu'est ce que vous en dites ? C'est pas l'idée du siècle mais c'est mieux que rien non ?


Kairi se calma un peux et souffla avant de se recoller au mur, elle espèrait juste qu'elle ne se ridiculisera pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:51

La réponse de Kairi surpris Sayuri, elle croyait qu'elle était originaire du Japon tout comme eux,son prénom était trompeur, peut etre avait-elle des origine japonaise? Mais elle ne préféra pas poser de question a se sujet, vu la tête que présentait Kairi a ses explication.

Elle se ressemblait pas mal, chacune avait un passés assez douloureux et ne souhaitait pas en parler. Bien sur elle n'avait pas l'énergie qu'avait Kairi, Sayuri se demandait comment la jeune fille pouvait être aussi pétillante de joie.
Etait-ce s'en doute pour cela qu'elle s'entendait si bien.

-Puisque la pluie n'a pas l'air de s'arrêter et que je vois bien qu'ici tout le monde commence a s'ennuyer, on pourrait faire des photos...enfin si Jun est d'accord pour qu'on utilise son appareil sinon j'ai mon portable. Qu'est ce que
vous en dites ? C'est pas l'idée du siècle mais c'est mieux que rien non ?

En effet la pluie s'était arrêter," pas trop tot" pensa la brunette. " Prendre des photos ? Pourquoi pas"
Elle n'en avait vraiment jamais pris mise a par pendant les vacances ou elle prenait quelque paysage, elle préferait dessiner, chacun ses gout.
Elle acquisa a la proposition de Kairi, mais le véritable interaisser était Jun, elle attendit donc sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:40

La pluie venait de cesser et une odeur de terre humide envahissait l'endroit ...
Pour ma par, cela ne me dérangeait pas bien au contraire ... je trouvais cela agréable ...

Le ciel encore nuageux était pourtant d'un bleu étincelant et le soleil semblait pointer le bout de son nez ...
Les arbres goutait doucement ... de nombreuses flaques parsemait désormais le parc ...
Le paysage qui s'offrait à moi était on ne peut plus jolie et la proposition que Kairi-san nous avait faite me convenait ...

Et puis, cela faisait un moment que j'avais envie de la prendre en photo, même si je ne pouvais pas lui avouer ... au risque qu'il y ai encore une fois méprise sur mes intentions ...


"Ok, faisons cela ..."

Répondis-je en prenant une photo de ce paysage qui s'offrait à moi, puis je me retournais vers elle, attendant de voir ce qu'elle faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:34

[désolée pour le retard mais japan expo oblige j'ai passer plusieurs jours chez ma soeur et j'ai pas eu le temps de répondre aux RP]

Personne ne posa de questions a Kairi sur ses origines, ce qui soulageait la jeune fille, elle était née en Angleterre bien que ses parents soient japonais. Ce qu'elle n'a jamais compris d'ailleurs...La pluie venait de s'arrêter, enfin ! Kairi vit Sayuri acquiecer a sa proposition, Jun aussi accepta. Il se tourna vers les deux jeunes filles après avoir pris quelques photos du paysage, Kairi se précipita vers Jun et s'arrêta juste devant lui le sourire aux lèvres. Elle alla dehors en prenant soin de ne pas se casser la figure, le paysage avait radicalement changer depuis que la pluie avait disparu et que les nuages commençaient a s'en aller. La jeune fille revenue avec trois brin d'herbes, les serra dans sa main et les présenta a ses deux amis.

-Puisque tout le monde est d'accord alors on pourrait faire un tirage au sort, si tu nous autorise a utiliser ton appareil photo Jun, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas toi aussi sur les photos, a moins qu'il y ait un retardatère pour nous prendre tout les trois. Une photo de groupe ce serait génial non ? Enfin bref, prenez un brin d'herbe et celui qui a le plus grand commence [on fait avec c'qu'on a x3].

Elle les tendit attendant que tout le monde en est prit un [bon on va se mettre d'accord si ça dérange personne =3 Je veux bien être dernière a utiliser l'appareil de Jun après vous décidez x3], après que tout le monde en est prit un, Kairi attendit de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:40

Bien tout le monde semblait d'accords a cette idée. Sayuri se releva tout en douceur et attendit les autres membre. Pris d'un enthousiasme fou, Kairi courut vers Jun avec un large sourire. Elle semblait impatiente de commencer.

-Puisque tout le monde est d'accord alors on pourrait faire un tirage au sort, si tu nous autorise a utiliser ton appareil photo Jun, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas toi aussi sur les photos, a moins qu'il y ait un retardatère pour nous prendre tout les trois. Une photo de groupe ce serait génial non ? Enfin bref, prenez un brin d'herbe et celui qui a le plus grand commence

Elle proposa un tirage au sort en cueillant trois brin d'herbes qu'elle tendit au deux lycéen. Sayuri en pris une, elle n'avait jamais été très chanceuse a se genre de chose, et elle se fichait d'être la dernière comme la première. L'idée de faire une photo de groupe ne lui déplaisait pas, mais a la vue personnes semblait être au parc, surement dû au fait qu'il y a eu une inverse, dans une heures les gens sortirait avec un peut de chance.
[ Moi aussi sa m'est égale d'être la première ou la dernière ^^, qui départage ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 6:58

[Si tout le monde dit je sais pas on est pas mal barrer lol
*Tiens un revenant ...* T_T Enfin ^^]

"Puisque tout le monde est
d'accord alors on pourrait faire un tirage au sort, si tu nous autorise
a utiliser ton appareil photo Jun, il n'y a pas de raison pour que tu
ne sois pas toi aussi sur les photos, a moins qu'il y ait un retardataire pour nous prendre tout les trois. Une photo de groupe ce
serait génial non ? Enfin bref, prenez un brin d'herbe et celui qui a
le plus grand commence"


Kairi était pleine d'enthousiasme et j'ignorais comment elle faisait ... enfin je savais très bien que nos caractère était opposer sur pas mal de chose mais c'était quelque chose que j'appréciais car cela me sortais de la léthargie [limite limace XD] ...

J'approuvais leur idée d'un hochement de tête, il était vrai que je n'étais jamais sur les photo mais, j'avais toujours eu une passion pour les photo ... parce que c'était une manière simple d'immortaliser tout et n'importe quoi ...

Sayuri-san tira la première, je fixais alors la main de Kairi-san, deux brins dépassait toujours ... ce genre de jeux ne m'amusait ni m'ennuyait spécialement, mais il semblerait que son enthousiasme était contagieux ...

Après observation [Bon je départage ^^] j'avais obtenu la place du milieu, Kari-san était dernière et Sayuri-san première ...
Je m'avançais donc vers elle après avoir régler de manière correcte l'appareil et lui tendait ...


"Ou se met-on ?"

Dis-je en regardant le parc encore désert ... enfin avec l'averse qu'il y avait eu il y a peu, il n'y avait rien d'étonnant à cela après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:59

Jun approuva d'un signe de tête signe qu'il était d'accord avec les deux jeunes filles, Kairi afficha alors un large sourire et tendit les brins d'herbes, Sayuri et Jun en prirent alors un chacun, Sayuri était donc la première, Jun était au milieu et Kairi était dernière. Pas étonnant, elle n'avait jamais eu de chance aux jeux de chance, mais ça ne l'embêtait pas plus que ça, Jun tendit alors l'appareil a Sayuri et interrogea les deux lycéennes sur l'endroit ou ils feraient la photo, puisque la pluie s'était arrêté, ils pouvaient aller dans le parc. Kairi sortit alors de l'abri en faisant attention de ne pas trébucher, il faut dire que sa maladresse était légendaire... bref, elle regarda brièvement les alentours et repéra un endroit qui semblait bien, elle courut alors faire cette endroit et se retourna vers les autres en leur faisant signe de venir. Il y avait un saule pleureur, un par terre de fleur et une sorte d'étang, la jeune fille n'avait pas trouver mieux de tout façon, elle dit alors a ses deux compagnons d'une voix assez forte.

"Je propose ici, mais si vous avez un meilleur endroit ditez-le !"


Kairi se retourna vers l'espèce d'étang, il était assez petit et on avait l'air d'y avoir pied mais elle n'avait pas du tout envie de confirmer ses dire en tombant dedans, quoi que c'était possible vu sa maladresse... elle se tena donc a bonne distance de celui-ci pour ne pas trébucher et se ridiculiser. Le parc était assez grand mais la d'ou elle vient, Kairi n'avait encore jamais vu d'étang dans un parc, enfin... étang c'est un bien grand mot mais c'était quand même une étendu d'eau, bref, je pense que ça n'intéresse personne donc retour au groupe, Kairi était assez... perdu, elle ne savait pas si, pour pose a côté de Jun, elle devait se mettre proche de lui ou non. Elle se demandait aussi comme poser car, dans son pays natal, tout les garçons qu'elle connaissait étaient comme des grands frères pour elle donc elle était assez familière avec eux mais Jun... elle ne pouvait pas se comporter comme ça avec lui, elle attendit que ses deux amis la rejoignent pour voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:35

A sa grande surprise, Sayuri était la première a utiliser l'appareil de Jun, cela l'étonnait elle n'avait jamais eu beaucoup de chance a ses jeux de hasard. Elle pris l'appareil que lui tendait Jun. Elle espérait seulement que ses photos n'allaient pas être rater.
Kairi proposa l'endroit le plus beau du parc, a son gout. Elle aimait les reflets de l'étang ainsi que le par terre de fleurs, de plus avec la pluies qu'il y a eu mélanger avec le soleil cela donnerait de beau reflet. Elle allait souvent ici quand elle avait du temps libre, cela était reposant et calme.


- Oui excellente idée !

Elle alla vers l'endroit, et ordonna au deux adolescent de se placé. Elle remarqua que Kairi avait un peut de mal a marché vers l'endroit surement dû a sa maladresse.

- Aller-y ! Mettez vous en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:39

Les tours avait été décidé, il en était de même pour l'endroit ...
Sayuri-san, l'appareil à la main nous demanda d'aller nous placer ... je me retournais alors vers Kairi-san ...


"Allons-y ..."

Dis-je en tournant de nouveau mon regard vers l'endroit qu'elles avait choisit ... j'attrapais la main de Kairi-san et l'entrainait jusque là-bas avant de me rendre compte de ce que je faisais et, je lâchais sa main en scrutant discrètement sa réaction ... j'avais peur que cela soit encore mal interpréter ou qu'elle m'en veuille de tant d'aisance ...

Je me plaçais alors, regardant Sayuri que j'avais un peu oublier avant de lui faire un sourire discret ...


"Que fait-on maintenant ?"

Dis-je pour savoir si Sayuri-san souhaitait que nous fassions quelque chose en particulier ... disons que c'était une sorte de ... déformation professionnel ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Kairi sentie soudain la main de Jun prendre la sienne et l'emmena a l'endroit en question, il lui lâcha ensuite la main et regarda Sayuri lui demandant ce que nous pouvions faire. La jeune fille cligna plusieurs fois des yeux en regardant Jun assez surprise de se qu'il a fait, elle se reprit malgrés tout et se retourna vers Sayuri en sautillant.

"Bonne idée ! Allez Sayuri donne nous des indications !"

En vérité, Kairi n'aimait pas être prise en photo lorsqu'elle était petite mais au fur et a mesure du temps, elle commença a vraiment aimer ça, d'ailleurs, elle avait l'impression d'être une sorte de top model. Et puis, pour elle, c'était une façon de se rapprocher des gens, enfin il faut dire que parfois elle s'imaginait des choses positives pour elle et inintéressantes pour eux. Enfin bref ! Kairi attendit une indication de la part de Sayuri pour faire un quelconque mouvement, elle se tenait a côté de Jun.

[OMG c'est court et pas intéressant °° désolée mais moi aussi je travail pour ma team <3 team SUPER différente de la tienne je pense Jun x3]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:27

Que fait-on maintenant ?"

"Bonne idée ! Allez Sayuri donne nous des indications !"

Sayuri vit Jun avait pris la main de Kairi mais n'y prêta guerre attention a se geste, elle était bien trop absorber à réfléchir aux propositions de ses deux amis, elle essaya de les imaginer sous différente pose. Au bout de quelques minutes de visionnage elle opta pour une pose simple sait vrai qu'elle n'avait pas trop d'idée.

- Aller y raprochez-vous. En fit un signe de la main pour que les deux adolescents se rapproche.

Elle pointa l'appareille vers son œil avant d'appuyer. Un flash aveuglant sortit de l'appareil photo, elle lâcha l'appareil solidement pendu a son coup et attendu une réaction de ses deux amis.

Vous voulez en faire une autre ?





[désolé sait assez court mais j'ai pas trop d'inspi' , et désolé pour le retard mais mon ordi était mort et je devait l'emmener au réparateur -_-" ]
[ ha oui et voila la pose que je veux que vous preniez lol

Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) 85513310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)   Rencontre (Sayuri and Jun ^w^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Sayuri and Jun ^w^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: ville :: park-
Sauter vers: