love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:06

Sayuri et Kairi était enfin arriver a destination, cela avait avait été plus rapide que prévu grace a l'aide précieuse de monsieur Yagami. Après avoir refermer la porte, Kairi observa a chambre de Sayuri qui était identique a la sienne ce qui ne surpris pas la jeune fille, décidement les internat sont tous les meme...enfin bref après avoir brièvement observer la chambre de Sayuri elle se tourna vers elle

"Est-ce qu'on range tout de suite ou plus tard ? puisque je suis la autant t'aider a t'installer non ?"


La jeune fille fit un sourire avait l'air de vouloir dire "je t'aiderai meme si tu refuses" Kairi aimait bien rendre service aux gens et puis il faut dire que la personnalité de Sayuri l'intéressait. Elle voulait en savoir plus sur elle, sortant son portable de sa poche, elle mit le volume a maximum pour ensuite choisir une musique assez énergique et posa son portable sur un des lits. Une fois cela fait elle repris la parole

"Un peux de musique de fait pas de mal, j'espère que ça ne te dérange pas"


Le volume étant assez bas pour que l'on s'entende parler, Kairi avait dit cette phrase comme elle avait prononcer la précédente. Elle s'approcha de Sayuri et la prit par le bras se mettant a sautiller et a danser essayant de l'entrainer avec elle, ayant complétement oublier sa question précédente, elle ne pensait plus qu'a s'amuser

[HRP: fallait bien remplir le post et j'ai trouver que ça x3]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:40

Sa première action était de s'allonger sur son lit; bras et jambe en "toile. Elle ferma pendant quelque seconde ses yeux rouge. La voix de la jeune demoiselle les fit rouvrir, et elle se rassis.

"Est-ce qu'on range tout de suite ou plus tard ? puisque je suis la autant t'aider a t'installer non ?"


elle souffla avant de retomber sur son lit, avachit puis lui répondit.
-On peut dire que tu ne te fatigue jamais. Sait motivant.

Le sourire de Kairi ne présageait rien de bon, Sayuri n'aimait pas trop qu'on regarde dans ses affaires mais vu l'acharnement que lui portait Kairi elle n'avait pas bien le choix, même ci elle la mettait a la porte elle trouverait un moyen de rentrer. Ses idée fut sourire Sayuri avant qu'elle se relève a nouveau.

- Bon allons-y. Mais..
.

"Un peux de musique de fait pas de mal, j'espère que ça ne te dérange pas"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune lycéenne mis de la musique et la fit danser, sait bien la première fois. Ses cheveux ainsi que ceux de Kairi volait en gré de leurs pas. Sa tête commençait a tournée et dut se rassoir sur le bord du lit. La musique ne la dérangeait pas, mais sait vrai qu'elle n'écoutait pas se genre de chose, elle préférait la musique calme comme la musique "dure" avec de bonne basse, de la batterie.
Elle traversa la pièce des yeux et remarqua par ailleurs qu'elle était la seul dans cette chambre, celle-ci était constituer de trois lits. "T'en mieux" pensa la jeune femme.
Elle regarda sa camarade qui dansait comme une petite folle.

-Ha enfaite Kairi, tu es dans quelle chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:03

Sayuri n'opposait aucune résistance et se laisser entrainer par Kairi, mais au bout d'un moment la jeune fille la vit s'assoir sur le bord du lit, a ce moment la elle arreta de danser et entendit Sayuri lui poser une question

-Ha enfaite Kairi, tu es dans quelle chambre?

Après s'etre diriger vers le lit ou elle avait poser son portable, Kairi baissa le volume et se retourna vers Sayuri et s'asseya a coté d'elle pour enfin lui répondre

-Je suis dans la chambre 307 [voir premier post de Jun dans les chambres mixtes x3] c'est une chambre mixtes et je la partage avec Jun Tsubaki et Nina Sujo [vu que c'était mon premier post on va dire que je t'ai rencontrée après mon installation x3]. Ils sont tous les deux très sympa

Après avoir dit ses mots, la musique qu'avait mis Kairi se finit et le silence s'installa dans la pièce ou se trouvait les deux jeunes filles, après quelques secondes Kairi se rappela enfin qu'elle avait proposer a Sayuri de l'aider a ranger ses affaires. Mais comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais" après un bref sourire adresser a Sayuri, elle reprit la parole

"J'avais complètement oublier... je t'avais dit que je t'aiderais a ranger, on y va ?"


La jeune fille attendit la réponse de Sayuri avant de se lever au cas ou elle voudrait ranger plus tard, en attendant Kairi s'allongea sur le lit pour se reposer un peux de sa partie de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:16

Je suis dans la chambre 307 c'est une chambre mixtes et je la partage avec Jun Tsubaki et Nina Sujo. Ils sont tous les deux très sympa.

Sayuri réfléchissat a la réponse de Kairi, en mettant un doigt sur son menton ,et en levant la tête au ciel. Non ses noms ne lui disait vraiment rien. Elle était assez connu dans l'établissement puisqu'elle y était depuis sa première année de collège [ Contrairement a ma présentation^^ ] mais aussi par l'admiration que lui portait certaine personnes.

- Ils sont la que depuis cette année je me trompe? Personnellement quand j'étais aller dans une chambre mixte, les personne avec qui j'étais n'était pas...

Comme elle? elle ne pouvait pas le dire bien que se soit la vérité.
Elle détourna le sujet en se levant et en s'étirant.

"J'avais complètement oublier... je t'avais dit que je t'aiderais a ranger, on y va ?"

La lycéenne au yeux rouge , regarda son interlocutrice, étonné au départ, elle reprenna vite ses esprits en balayant ses cheveux derrière son dos.

- Oui tu as raison, mais fait attention a mes affaires s'il te plait, j'y tien beaucoup.

Elle lui sourit amicalement, Sayuri n'aimait pas quand on lui touchait ses affaires même sa "mère" n'avait pas le droit, mais elle trouvait Kairi assez amusante et bien mystérieuse, bien que celle-ci était tout le temps joyeuse et souriante, comme une fille ordinaire.
Elle pris la première valise et la mise sur le lit ou Kairi s'était allonger. Le poids de la valise fit sauter légèrement Kairi.

Elle pris une pile de linge on pouvait y voir ne nombreux ensemble d'école, ainsi que les rubans et autres accessoires. Elle disposa la premières piles dans l'armoire qu'elle avait ouverte entre temps.
Elle regarda Kairi, qui ne semblait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:44

- Ils sont la que depuis cette année je me trompe? Personnellement quand j'étais aller dans une chambre mixte, les personne avec qui j'étais n'était pas...

Sayuri n'étais pas aller jusqu'a la fin de sa phrase, ce qui intrigua Kairi mais celle-ci ne voulait pas relancer la conversation la dessus en voyant son interlocutrice se lever et s'étirer. Visiblement, elle ne semblait pas vouloir s'éterniser sur le sujet, Sayuri accepta la proposition de la jeune fille en lui demandant de faire très attention a ses affaires. Kairi la vit mettre une valise sur le lit ou elle étais allonger et celle-ci sursauta légèrement a cause du poid de cette dernière, Sayuri commença a ranger une pile de ligne dans l'armoire, Kairi se leva alors et pris une autre pile en faisant très attention et l'emporta dans l'armoire a son tour. Elle répéta l'opération plusieurs fois en regardant ce qu'il rester dans les valises.

-Et ben dis donc, je comprends pourquoi c'était si lourd, allez on y est presque


Kairi se demandait quand meme si il y aurait assez de place pour les colocataires a Sayuri...après ce bref moment de réfléxion, la jeune fille recommença l'opération jusqu'a ce qu'il n'y est plus rien dans les valise de son interlocutrice. Kairi souffla un peux et se dirigea vers Sayuri après avoir refermer l'armoire

-Terminer ! pfiou voila tout est ranger, bon et maintenant tu veux faire quelque chose en particulier ? discuter ou tu veux peut etre que je te laisse seule


Ne voulant pas prendre les décision a sa place et surtout ne pas déranger, elle posa quand meme la question au cas ou Sayuri voudrait etre seule
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:48

Elle ne prêta guerre attention a la remarque de Kairi, se n'était pas méchant moins de la, mais elle était plus absorbé dans sa quête de rangement.
Après une bonne heures de rangement, les deux demoiselles pouvait enfin soufflé. Sayuri n'avait jamais penser que toute ses valises aurait utilisé l'armoire et la commode, mais elle s'en fichait si de nouvelle locataire venait a se présenter, elle n'aurait qu'a prendre se qu'il y avait. La jeune Kairi prenne d'entrain demanda a Sayuri se qu'elle voulait faire, elle n'y avait jamais songer et pris un temps de réflexion avant de lui répondre tout bonnement :


- Humm... Je ne sait pas.

Elle se leva avec un peut de mal, son lit était tellement moelleux, qu'elle y serait rester encore un peut, mais il n'était que le début de l'après-midi. Elle regarda l'étudiante et lui demanda si elle avait quelque chose de prévu, ou tout simplement si elle voulais faire quelque chose.
La regarda avec attention elle se demanda bien se qu'allait répondre sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

Visiblement, Sayuri avait eut un peux de mal a quitter son lit, mais Kairi n'y preta pas trop d'attention, a vrai dire la jeune fille se préoccupait plus de la réponse de Sayuri, elle qui n'aimait pas prendre de décision était un peux embetée. Sayuri lui demanda ensuite si elle avait quelque chose de prévu ou si elle voulait faire quelque chose, elle se mit alors a réfléchir après quelques instant répondit.

-Non, je n'ai rien de prévu mais on peut mieux faire connaissance si tu veux, je ne te connais pas vraiment et j'aimerais en savoir plus sur toi


Kairi alla savoir sur un lit et invita Sayuri a la rejoindre pensant déja aux questions qu'elle pourrait lui poser, n'aimant pas trop faire comme les autres, elle passa aux questions plus "privé" du genre...

-Alors commençons, première question: Tu as un petit ami ? tu es amoureuse de quelqu'un ? dit moi tout !

Ce genre d'histoires passionnaient Kairi qui elle meme revait de rencontrer un jour le prince charmant, enfin bref, on pouvait voir un large sourire se dessiner sur son visage ainsi que de petites étoiles dans ces yeux visiblement impatiente de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

-Non, je n'ai rien de prévu mais on peut mieux faire connaissance si tu veux, je ne te connais pas vraiment et j'aimerais en savoir plus sur toi.

Soit Kairi voulait en savoir plus sur elle, sa vie n'était pas très palpitante, des parents adoptifs gentille et attentionné avec elle.
Des amis? elle ne pouvait pas dire des chose dessus elle n'en a pas eu ou du moins pas de "vrai ami".
Mais Kairi semblait plus s'intéraisser à sa vie amoureuse puisqu'elle lui demanda si elle avait un petit ami ou tout simplement si elle aimais quelqu'un. Elle aurait surement bien voulu en avoir un mais tous, ou du moins ceux qu'elle avaient pu voir, était des imbéciles, pervers a baver devant une jolie fille. Mais elle réfléchissa néanmoins en allant s'installer sur le lit ou Kairi l'avait invité.


- Humm... Comment dire.
Commença t'elle.
- Sait un peut difficile a expliqué, en réalité j'aurais bien aimé mais l'élu ne sait pas encore présenter.

Elle dis cette phrase avec ironie, et un sourire au lèvres. Elle mis ses mains derrière sa tête et se laissa tomber sur le lit, avant de demander la même chose a son amie.

- Et toi Kairi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:38

- Sait un peut difficile a expliqué, en réalité j'aurais bien aimé mais l'élu ne sait pas encore présenter.

Cette réponse déçu quelque peux Kairi mais il faut dire que son cas était identique a celui de Sayuri, elle était perdue dans ses pensées mais remarqua néanmoins que Sayuri avait sourit après avoir prononcer cette phrase. Elle regarda Sayuri se laisser tomber sur le lit avant de lui retourner la question, la jeune fille baissa la tete pour réfléchir et après quelques minutes répondit

-Toi et moi on est pareils alors, mais j'ai quand meme remarquer certains garçons assez mignons mais bon reste a savoir leur caractères...enfin Jun est plutot gentil et mignon...mais je ne sais meme pas pourquoi je suis entrain de parler de lui alors qu'on parle d'amour ! enfin bref, c'était une question pour engager la conversation. Mais il n'y a vraiment personne qui t'interesse ?

Kairi ne releva pas la tete et attendit quelques instants avant de regarder Sayuri, cela faisait un bout de temps qu'elle était dans la chambre a Sayuri et elle aimait bien passer du temps avec elle, Kairi avait bien fait de l'interpeller dans le hall.


-Au fait, tu habites surement dans cette ville ? ce serait sympa qu'on aille faire les boutiques un jours toutes les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:08

-Toi et moi on est pareils alors, mais j'ai quand meme remarquer certains garçons assez mignons mais bon reste a savoir leur caractères...enfin Jun est plutot gentil et mignon...mais je ne sais meme pas pourquoi je suis entrain de parler de lui alors qu'on parle d'amour ! enfin bref, c'était une question pour engager la conversation. Mais il n'y a vraiment personne qui t'interesse ?

La réponse de Kairi surpris un temps soit peut Sayuri, elle la voyait gentille et allais voir les autre s'en avoir peur, d'ailleurs elle avait plus le constater avec elle. Jun? pensa la jeune femme sait celui qui est dans sa chambre il me semble.

Voulant tout de même être sur elle lui demande si se Jun était celui de sa chambre puis continua tout en était allonger.

- Nan vraiment pas, mais je veux bien rencontrer se Jun.

Bien entendu elle l'avait dit pour rigolé, elle voyait bien que Kairi avait une petite lueur quand elle parlait de se garcon, mais s'était seulement une supposition, elle n'aimais pas tiré des conclusion a tive.

-Au fait, tu habites surement dans cette ville ? ce serait sympa qu'on aille faire les boutiques un jours toutes les deux non ?

Enfin une nouvelle comme elle l'es aime, elle avait le sourire jusqu'au oreille quand Kairi lui avait demander elle voulait faire les magasin. De plus Sayuri avait de quoi se payé pas mal de nouveaux habille, elle avait travailler tout l'été pour pouvoir se faire ses petit plaisir, elle n'aimais pas dépendre des autres, surtout que ses parents n'avait pas besoin d'autre frais bien qu'ils se feraient une joies de lui donné.


- En réalité j'habite un peut plus loin d'ici sait d'ailleurs pour sa que je suis dans un pensionnat, mais sait vrai que je connait très bien cette ville. Et je serait ravie qu'on y aille.


Elle ferma les yeux avant de proposé a Kairi si elle voulait faire un tour dehors, ou si elle voulait aller dans sa chambre, histoire de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:59

Sayuri demanda a Kairi si ce Jun était le meme que celui avec qui elle partageait sa chambre, la jeune fille lui répondit que c'était effectivement le meme, sa nouvelle amie lui dit ensuite qu'elle voulait bien rencontrer Jun. De la curiosité sans doute, a la dernière question de la jeune fille Sayuri répondit

- En réalité j'habite un peut plus loin d'ici sait d'ailleurs pour sa que je suis dans un pensionnat, mais sait vrai que je connait très bien cette ville. Et je serait ravie qu'on y aille.

Kairi était ravie d'entendre la réponse de Sayuri, au moins elle n'aurait pas peur de se perdre du moment qu'elle était avec elle, elle entendit alors la jeune fille lui demander si elle voulait aller dans sa chambre ou faire un tour. Kairi ne sachant pas trop quoi choisir opta pour une réponse assez simple

-On peux aller dans ma chambre et comme ça on aura peut etre une chance de rencontrer Jun et ensuite on pourrait aller en ville, qu'est ce que tu en dis ?

Malgrés ce changement de sujet, Kairi avait toujours l'impression de parler de Jun et essayer de chasser cette idée de sa tete, elle se leva finalement en secouant celle-ci. Elle attendit Sayuri devant le lit en lui tendant la main

[HRP: pas beaucoup d'inspi sorry >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:10

-On peux aller dans ma chambre et comme ça on aura peut etre une chance de rencontrer Jun et ensuite on pourrait aller en ville, qu'est ce que tu en dis ?

L'idée enchantait assez Sayuri, elle aimait énormément faire les boutiques , même seul cela était un vrai plaisir, mais elle savait tout de même se contrôlé.
De plus Kairi était d'accord pour aller dans sa chambre, Sayuri était de nature très curieuse,s'était seulement pour voir si les personnes de sa chambre était comme elle. Et voir se Jun qui semblait "faire de l'effet" a Kairi.
Piqué par je ne sait quelle mouche Kairi se leva précipitamment en tendant la main a Sayuri, peut être était-elle impatiente de sortir.

Toujours allongé Sayuri agrippa la main de Kairi et se relava. Elle s'étira une dernière fois en balayant ses cheveux derrière, s'était vraiment un tic pour cette jeune fille. Après cela fait elle se dirigea vers la porte clé a la main. Elle fit signe a Kairi de la suivre bien que sa devrait être l'inverse puisque sait elle qui l'invite dans sa chambre.

- Tu viens, finit elle par dire.

[ HRP : moi non plus , normal sait la fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:17

Sayuri attrappa la main de Kairi pour se relever et s'étirer, Kairi la vit se diriger vers la porte et lui faire signe de venir, la jeune fille trotinna vers elle et ouvrit la porte et laissa sa nouvelle amie sortir la première, une fois cela fais elle referma doucement la porte derrière elle, attendant pour savoir ou non si Sayuri voulait fermer la chambre a clé.

-J'espère qu'il sera la, tiens d'ailleurs si il y a Nina tu feras la connaissance de tout le monde

Kairi croisait les doigts pour qu'il y ait au moins ne cesserais-ce qu'une personne dans la chambre qu'elle occupait

[encore petit x3 mais c'est pour cloturer le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Empty
MessageSujet: Re: Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]   Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation [Sayuri/ comment ça y sont pas bien mes titres ? >w<]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: pentionat :: chambre pour fille!-
Sauter vers: