love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Empty
MessageSujet: Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]   Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:07

Cela faisait quelques minutes que les deux jeunes filles marchaient en direction de l'entrée pour finalement arriver a destination, en effet plusieurs bagages s'y trouvaient ils appartenaient surement a Sayuri. Une fois arriver devant ces derniers, Kairi vit que les nombreux bagages avaient l'air assez...remplis pou ne pas dire plein a craquer.

-Ils sont tous a toi ? Parce qu'ils y en a...beaucoup

Ils y en avaient peut-etre appartenant a d'autres élèves mais Kairi devait quand meme s'en assurer avant, elle remis en arrière une mèche de ses cheveux et attendit la réponse de Sayuri.

[HRP: petit je sais mais pas d'inspi désolée °°]
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]   Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:15

Arrivé a destination Sayuri vit ses bagages poser en ta devant l'entrée.
"Enfin "
pensa la jeune brunette.
Sa
nouvelle "amie" semblait un peut septique de voir tant de valise. Elle
haussa les épaules. Au même moment Kairi demande si tout ses bagage
était bien a elle, surprise Sayuri lui montra que sur chaque valise
était inscrit "Sayuri Enma". Elle ne pouvait donc pas se trompé.

-Ils sont tous a toi ? Parce qu'ils y en a...beaucoup

- Oui sait tout a moi, quand je te disait qu'il y en avait beaucoup...
Elle eu un petit rire, assez subtile mais reprenna vite ses esprits, elle lui fit signe de la main pour qu'elle vienne l'aidé.

- Aller dépêche toi ! Si on trouve des gens a l'intérieur on demandera de nous aidé.

Elle pris la première valise et la porta devant le porte, en attendant que Kairi face de même.

[ Pas grave^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]   Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:48

Lorsque Sayuri confirma que toutes ses valises étaient bien a elle, Kairi retroussa ses manches car la tache n'allait pas etre facile. La jeune fille fixa les valises mais fit tirer de sa reverie par Sayuri qui lui fit signe de la suivre en prononçant quelques mots.

- Aller dépêche toi ! Si on trouve des gens a l'intérieur on demandera de nous aidé.


Elle l'a vit prendre alors une première valise et la déposer devant la porte, Kairi alla alors a son tour chercher une autre valise et fit de même, elle recommença a nouveau avec l'aide de Sayuri jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de valise devant l'entrée. Kairi en profita pour souffler en adressant un petit sourire a la jeune fille

-Cette fois on a finis, il nous reste plus qu'a rentrée et déposer tout sa dans ta chambre, ce qui veux dire monter les escaliers jusqu'a l'étage...allez c'est parti !


La jeune lycéenne avait prononcer ses paroles avec un air plutot déterminée, heureuse de pouvoir aidé Sayuri, elle reprit alors quelques valises et attendit, lorsqu'elle reprit la parole pour lui poser une question.

-Au fait, ou se trouve ta chambre ?


C'était une question bete mais si les deux jeunes filles faisaient des aller retours, Kairi n'allait sans doute pas retenir l'endroit ou se trouvait la chambre trop occupée par son "travail"
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]   Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:41

Après avoir fait mainte fois des aller-retour les deux jeunes filles arrivèrent au bout de leurs peines, mais le plus dure restait a faire les monter dans la chambre.

-Au fait, ou se trouve ta chambre ?

- Ha oui excuse-moi, je vais t'y conduire.

Elle se retourna vers l'homme qui se tenait derrière le comptoir et lui demanda sa chambre habituelle. Une fois cela fait, elle hocha la tête vers Kairi, et lui montre que sa chambre est au premier étage.
[je vais aller dans la chambre fille histoire de changer un peu^^ je viendrait surement vous rendre visite :3 ]

- Monsieur Yagami, pouvez-vous nous aidez a porter mes valises dans ma chambre s'il vous plaît ?

Elle lui fît un large sourire charmant et passa sa main dans ses cheveux avant que celui-ci lui réponde. L'homme sourit a son tour en fermant les yeux, celui-ci n'était pas vraiment vieux une trentaine d'année seulement, Sayuri le connaissait bien puisque sait depuis qu'elle est au collège qu'il est ici, et il avait l'habitude de l'aider a monter ses valise.

- C'est demander si gentillement.

Aidé de désormais six bras les valises fût bien vite monter dans la chambre. Monsieur Yagami redescendit vite une fois le travaille fait en lui souhaitant bonne chance pour ranger tout sa. Elle se tourna vers Kairi en la remerciant de son aide précieuse.

[ On change d'endroit ou tu veux répondre avant?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Empty
MessageSujet: Re: Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]   Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons chercher les bagages [Sayuri/ que personne ne critique le titre èwé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: lycée :: entrée-
Sauter vers: