love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une rencontre intéréssante ? [Sayuri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:32

Kairi avait décidée de faire le tour du lycée histoire de repérer les lieux, la jeune fille déscendit alors dans le hall. Une fois la bas elle l'observa très brièvement histoire de ne pas trop s'y attarder, celui ci avait un style occidental, Kairi le traversa lentement la tete dans les nuages. Elle est pratiquement tout le temps entrain de rever a tout et n'importe quoi, la jeune fille vit quelques étudiants arriver et ressortir, des étudiants sans grande importance mis a part une jeune fille, celle ci était seule et semblait habituer aux lieux. Kairi intriguée décida de faire comme ci de rien était et marcha dans sa direction, la jeune fille ne savait pas pourquoi mais cette jeune fille dégageait une sorte d' "aura" qui l'attirait, n'osant pas encore lui parler celle ci fit pris son portable et fit semblant d'envoyer un message et après quelques minutes décida de prendre la parole


"Tu n'es pas nouvelle ici je me trompe ?"


Kairi gardait les yeux fixés sur son portable et continua sa marche derrière la jeune fille très calmement
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:13

Des pas résonnait derrière elle, n'y prêtant pas garde sait seulement après avoir entendu un son, une voix féminine derrière elle.
"Tu n'es pas nouvelle ici je me trompe ?"

La jeune femme se retourna surprise, elle s'arrêta et vit une je une demoiselle châtain clair, au grand yeux noir, elle était accompagné de son portable, elle passa la main dans ses cheveux avant de lui répondre.

- Je vois que tu as l'œil, je suis ici depuis le collège si tu veux savoir. Et toi ?

Elle regarda brièvement sa montre. " Mes valises doivent être arriver" pensa la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:06

Kairi ota son regard de son portable pour reporter son attention sur la jeune fille qui s'était retourner et lui répondre

- Je vois que tu as l'œil, je suis ici depuis le collège si tu veux savoir. Et toi ?

Kairi se rapprocha de la jeune fille pour arriver a sa hauteur laissant une certaine distance entre elles, elle rangea son portable dans la poche de sa veste avant d'enfin lui répondre

"Je suis nouvelle ici, en tout cas j'espère que je ne te dérange pas, au fait je m'appelle Kairi, Kairi Furudé puis-je savoir ton nom ?"


Kairi détailla la jeune fille plus en détail, celle ci avait un air plutot froid et solitaire mais pour l'instant elle ne se comportait pas comme telle, alors que Kairi acheva son analyse, elle la vit jeter un bref coup d'oeil a sa montre

"Tu avais quelque chose de prévu ?"


La petite vampirette n'aimait pas beaucoup déranger bien que cette fille avait l'air intéréssante
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:04

- Enchanté Kairi, moi je m'appelle Sayuri Enma.
Elle marqua une légère pause puis repris
- Tu verras tu vas te plaire ici.

"Tu avais quelque chose de prévu ?"

La jeune brune, fut surprise que son interlocuteur est vu le geste qu'elle avait fait. Elle réfléchit un moment en levant les yeux au plafond puis décida de lui répondre.

- Non , je doit juste aller chercher mes valises qui doivent être arriver depuis le temps.

La jeune femme l'intriguait, elle se demandait pourquoi celle-ci lui avait parler, elle l'avait choisit entre tout les élèves qui ont traverser le hall. N'étant pas timide elle décida de lui demander, peut être se faisait t-elle des film et s'était simplement une coïncidence.
- Dit moi , pourquoi être venu me parler, sait vrai il y avaient plus d'une dizaine d'élève qui sont passer... alors pourquoi moi?

Cela ne la dérangeait pas qu'elle soit venu lui parler, cela lui faisait "passer le temps", comme elle le disait pendant les heures d'études ou elle parlait avec certains de ses camarades de classe de l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:56

La jeune fille se présenta alors a son tour, elle avait, selon Kairi un très jolie prénom. Sayuri lui dit également qu'elle allait se plaire ici, la jeune fille n'en doutait pas il y avait d'ailleurs plusieurs raisons a cela: la batisse du lycée était accueillante et puis Kairi adore faire de nouvelles connaissances. Bien que les études ne sont pas les choses qu'elle affectionne le plus, lorsqu'elle sortie de ces pensées, Kairi entendit Sayuri lui répondre

- Non , je doit juste aller chercher mes valises qui doivent être arriver depuis le temps.


Kairi se sentait un peux mal a l'aise en pensant au fait qu'elle avait Sayuri interceptée alors qu'elle était occupée a autre chose, la jeune fille répondit alors avec un large sourire

-Je vois, dans ce cas laisse moi t'aider, je pourrais t'aider a les porter jusqu'a ta chambre si tu veux


La jeune fille pensait que Sayuri n'allait pas lui demander la chose qu'elle redoutait le plus, mais hélas Kairi n'y échappera pas

- Dit moi , pourquoi être venu me parler, sait vrai il y avaient plus d'une dizaine d'élève qui sont passer... alors pourquoi moi?


Expliquer une telle chose était assez... compliquée mais Kairi décida de répondre en essayant de ne pas etre prise pour une folle

-Et bien...disons que tu m'as comment dire... attirer, mais pas dans le mauvais sens du terme ! tu es une fille intéréssante enfin tu dois me prendre pour une folle mais c'est la vérité


Kairi sentait que son explication assez étrange n'allait pas vraiment plaire a Sayuri enfin c'était son avis, elle essaya alors de détourner la conversation

-Il faudrait se dépécher non ? sinon tu n'auras pas le temps de t'installer


Kairi détourna le regard vers le sol en attendant la réponse de son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Enma
Administratrice
Sayuri Enma


Messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31

une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:33

-Je vois, dans ce cas laisse moi t'aider, je pourrais t'aider a les porter jusqu'a ta chambre si tu veux.

Elle réfléchie un instant avant de répondre a la proposition de la jeune demoiselle:

- Sa ne serait pas de refus.

Car la je n'est pas lésigner sur les moyens. Hé oui la jeune femme achetait chaque fois en quantité, mais que voulez vous s'était son péché mignon.

-Et bien...disons que tu
m'as comment dire... attirer, mais pas dans le mauvais sens du terme !
tu es une fille intéréssante enfin tu dois me prendre pour une folle
mais c'est la vérité


Elle ne comprenait pas très bien la réponse de celle-ci.

-Bien soit, bien que je n'est pas compris je ne vais pas te laisser filé lorsque tu as délibérément proposer ton aide.
Elle sourit légèrement.

-Il faudrait se dépécher non ? sinon tu n'auras pas le temps de t'installer.
- Quelle enthousiasme, je commence a bien t'aimais sait rare venant de moi. Bon très bien allons y, le bagagiste a dut les mettre devant l'entrée du pensionnat.

Les deux jeunes femmes prirent donc la direction du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sayuri-kawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre intéréssante ? [Sayuri]   une rencontre intéréssante ? [Sayuri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre intéréssante ? [Sayuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: lycée :: le hall-
Sauter vers: