love-love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez vivre votre amour sans restriction, tout est permis alors amuser vous bien
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 welcome to a new bedroom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:52

Kairi était enfin arrivée a destination, elle poussa la porte de la chambre qui lui avait été assigner et observa les alentours quelques instants. Rien d'extraordinaire tout était très sobre et, comme on pouvait si attendre il n'y avait pas qu'un seul et unique lit, elle était quand meme contente d'etre tombée dans une chambre mixte, Kairi s'en trouvait ça plutot "sympa" d'etre avec d'autres garçons et d'autres filles dans la chambre, elle espèrait juste ne pas tomber sur quelques pervers. Bien qu'elle savait que les garçons n'étaient pas tous pervers enfin bon ce n'était pas le moment de penser a ça, la jeune fille déposa sa valise sur un lit et l'ouvrit ayant pour l'instant pas très envie de ranger elle décida donc de placer sa valise sous son lit et s'écroula sur ce dernier. Elle ferma les yeux et était sur le dos curieuse de savoir avec qui elle partagerait sa chambre

"Il ne faut pas que je m'endorme, si quelqu'un arrive j'aurais vraiment l'air bete"


La jeune fille lutta de toutes ses forces pour ne pas fermer les yeux mais la longue route qu'elle avait fait jusqu'ici l'avait épuisée, elle abandonna donc ce combat perdu d'avance et sombra dans un sommeille léger
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:13

Nina étais tellement heureuse que ses parents l'ait inscrite à ce pensionnat visiblement chaleureux, elle avait demander très gentillement à la directrice une chambre mixte pour affiner ses relations vis à vis des autres personnes ( en particulier les garçons ). Elle se dirigeat dans les couloirs jusqu'à sa chambre... Nina sautillait sur le chemin. Elle ouvrit alors la porte de la chambre, elle vit alors une jeune fille dormir sur le lit... Elle étais surement dans un someil léger car on entendait un léger soufflement.

*C'est tellement mignon de voir les gens qui dorment... Je vais m'installer et quand j'aurait fini , si elle ne c'est pas réveiller , je resterais sur mon lit à la regarder fixement jusqu'à son reveil *

L'homme qui étais en train de porter ses valises lui demandat ou il devait poser ses affaires...

" Içi, le lit à coter du lit ou la jeune fille dors..."

L'homme posat ses affaires et lui demandat:

" Mademoiselle Sujo, vous n'allez comme même pas la reveiller ?"

" Non, bien sur que non... "

Nina s'installat et finis très rapidement, elle se mit alors sur son lit et la regardat fixement comme elle l'avait prévus...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:51

Après avoir déposer Kairi-san à l'infirmerie j'avais longtemps flanner dans l'école en photographiant un peu tout ce qui bougeait ... comme je le faisais d'habitude ...
Puis, quand l'air s'est rafraichit et que j'eus fait plus ou moins le tour de l'école je décidais de rentrer au pensionnat afin de commencer à déballer mes affaires ...
Du moins déjà vérifier que tout était bien arriver ...

Je levais la clef devant mon visage et observais le numéro écrit sur le sur porte clef qui y était attacher ... Chambre 307 ...
[HRP : Numero mit au pif XD]

J'entrais donc dans l'internat et montais à nouveau l'escalier ... parcourant les couloirs ...
Suivant les indications j'arrivais devant une chambre ... la porte était entrebâiller ...

Des filles ... il y avait des filles dans la chambre ...
Surpris je reculais d'un pas vérifiant tour à tour le numéro du porte clef et le numéro sur la chambre ... pas d'erreur ...


Je toquais donc à la porte ...


"Excusez-moi ..."

Dis-je doucement, en poussant légèrement la porte pour entrevoir ce qu'il se passait ...
Il y avait une fille que je connaissais pas au centre de la pièce et, ... ?!
Kairi ... je fus surpris de la revoir aussi vite mais ... elle semblait dormir ... avant d'aller plus loins j'attendais une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:15

Kairi était toujours entrain de dormir quand plusieurs voix la firent entrouvrir un oeil, la jeune fille se releva donc en position assise sur le lit et mit sa main devant sa bouche pour bailler avant d'observer les alentours. Elle ouvrit les yeux en grand lorsqu'elle vit une jeune fille assise sur un lit, a cette découverte, Kairi sursauta et fit un bond hors du lit avant de voir que le jeune garçon qui l'avait aider sur le pas de la porte, elle fut aussi surprise qu'heureuse de le revoir. Elle se tourna en premier vers la jeune fille et s'inclina pour s'excuser

-Je suis sincèrement désolée je ne voulais pas m'endormir, j'ai juste fait un long voyage pour arriver jusqu'ici... je m'appelle Kairi et toi ?


Elle se dirigea ensuite vers Jun et se retenu de lui sauter dans les bras [HRP: bah quoi ? x3] en lui faisant un grand sourire, malheureusement la jeune fille était tellement ambarassée qu'elle était encore rouge de honte. Elle invita Jun a entrer avant de revenir auprès de la jeune fille pour enfin réussir a souffler, elle n'espèrait pas rencontrer deux de ses colocataires aussi rapidement et surtout revoir Jun de sitot. Bien qu'encore surprise Kairi essaya de rester calme en souriant du mieux qu'elle pouvait, s'adressant enfin au jeune garçon.

-Je suis très heureuse de te revoir Jun ! je ne pensais pas qu'on se trouverais dans la meme chambre


Après ses quelques mots, Kairi laissa la parole a ses deux nouveaux colocataires
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:29

Kairi-san, sans doute réveillée par le bruit se redressa et s'assit sur le lit en glissant ses jambes ...
Je me demandais si sa cheville allait mieux ...
Elle plaça sans main devant sa bouche avant de bailler, puis elle ouvrit les yeux et balaya la chambre du regard ...

En apercevant l'autre jeune fille, elle sursauta ... puis elle me regarda et eu l'air heureuse de me revoir ...
Elle s'inclina d'abord vers la jeune fille qui se trouvait à ses côtés ... même si celons moi ce n'était pas nécessaire ...


"Je suis sincèrement désolée
je ne voulais pas m'endormir, j'ai juste fait un long voyage pour
arriver jusqu'ici... je m'appelle Kairi et toi ?"


Elle vînt ensuite vers moi en affichant un grand sourire que je trouvais joli mais elle devînt vite rouge écarlate sans que j'en connaisse la raison ... [Nan sait vraiment pas XD]
Puis, elle m'invita a entrer avant de dire ...

"Je suis très heureuse de te revoir Jun ! je ne pensais pas qu'on se trouverais dans la meme chambre"

Il était sur que moi non plus je n'avais pas penser me trouver dans la même chambre qu'elle, puisque j'ignorais qu'il y avait des chambres mixtes dans l'internat ...
Mais j'était moi aussi assez heureux de la retrouver aussi vite ...


"Le hasard fait bien les choses ..."

Laisse-je échapper en souriant avant de chercher mes baguages du regards et d'aller me poster à côté avant de me retourner vers la deuxième jeune fille ...

"Enchanté, je m'appelle Jun Tsubaki ..."


Dis-je en baissant légèrement la tête ...

____________________
welcome to a new bedroom Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:09

Nina étais sur le point de s"endormir quand la jeune fille déja présente dans la chambre se réveillat... Tout d'abod, elle bailla, ensuite elle sursautat en voyant Nina... Elle s'excusat alors de s'être endormis...Elle se presantat sous le nom de Kairi... Nina mis pied à terre et se dressat de tout son long pour répondre mais elle fut interrompue dans son élan par un jeune homme. Kairi samblait le connaitre car elle avait une lueure dans les yeux en le regardant ... Elle sez retournat vers le jeune homme ( elle étais de dos au jeune homme ) Kairi l'invitat alors à rentrer dans la chambre avant de lui dire qu'elle étais contente de le revoir , elle devint alors écarlate comme une tomate qu'elle avait fais pousser par la magie étant encore toute jeune... Elle le nomat Jun...

*Je viens de tomber sur une amoureuse... hihihi! *

Nina se mit alors à rever... Ses reves ne firent pas long feu car Jun lui adressat la parole... Nina ne voyait pas de dérangement à l'horizon, alors elle répondit ...

" Je suis enchantée de même... Je me nomme Nina Sujo... Surtout ne vous éranger pas par ma faute... Heu... Je veut dire ... Ne me prenez pas pour une bourgoise quoi ! "

Nina passait pour une fille à papa avec ses habits, puisque elle n'aime pas être prise pour une fille de haut rang... Elle le disait aux personnes qu'elle rencontrais car elle ne voulait pas de méprise...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:24

La jeune fille qui étais arriver en première se présenta a son tour, elle s'appelait donc Nina et deux choses interpellèrent Kairi: la première chose c'était "ne vous dérangez pas par ma faute" et l'autre était "ne me prenez pas pour une bourgeoise". En y regardant de plus près, c'est vrai que les vetements de Nina faisait penser le contraire, mais la jeune fille s'en fichait un peux car pour Kairi, une personne est une personne et les diffèrences de rang lui importaient peux. Elle répondit alors en souriant

-Alors tu t'appeles Nina ? ravis de te rencontrer et ne t'en fais pas, ce n'étais pas mon attention de te prendre pour une bourgeoise comme tu dit et puis meme si c'est le cas, pour moi sa ne fait aucune différence en tout cas, j'espère qu'on pourra etre amies

Après avoir dit cette phrase, elle se rendit compte qu'elle avait complètement oublier la première remarque de Nina, elle décida donc de mettre les choses au clair

-Excuse-moi, mais...qu'est ce que tu voulais dire par "ne vous dérangez pas par ma faute" ? Je...ne voudrais pas qu'il y ait de mal entendu


Kairi voulait éviter de tirer des conclusions trop attives meme si le fait d'avoir rougit devant Jun la menait un peux sur la piste, enfin maintenant elle connaissait ses deux colocataires, pas besoin de rester des heures dans la chambre a attendre que quelqu'un arrive. Elle se retourna alors vers Jun

-Puisque tu viens d'arriver, tu voudrais peut etre qu'on t'aide a ranger tes affaires, d'ailleurs moi aussi je n'ai pas encore eut le temps de tout ranger


Dit-elle toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:45

Nina étais très soulagée car Kairi n'avait pas l'intention de la prendre pour une bourgoise. Mais Kairi semblat avoir un 'tilt'... Elle lui demanda alors ce que Nina voulait dire par ne vous dérangés pas par ma faute... Nina sentait que Kairi étais génée et que sa n'allait pas arranger les affaires de Nina...

" Je veut dire, puisque vous vous connaissez, n'allez pas vous arréter de converser par ma présence... En gros , faites comme si je n'étais pas la... "

Nina sentais un petit poit s'enlever de son coeur.Kairi dit alors à Jun si elles pouvaient l'aider à s'installer, et vu que Nina avait deja fini, elle se dit qu'elle pouvait les aider...

" Moi aussi je veut participer ! "

Nina se retournat vers son lit et enlevat son manteau qu'elle n'avait toujours pas enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:42

"Je suis enchantée de même... Je me nomme Nina Sujo... Surtout ne vous déranger pas par ma faute... Heu... Je veut dire ... Ne me prenez pas pour une bourgeoise quoi ! "

Sa façon de se présenter était assez peu conventionnelle ... mais il était vrai qu'avec ses habits elle devait avoir tendance à éloigner naturellement les gens ... puisque tout le monde se sent obliger de se fier au apparence ... même si je dois avouer que cela m'était égale ... comme beaucoup d'autre chose d'ailleurs ...


"Alors tu t'appelles Nina ? ravis de te rencontrer et ne t'en fais pas, ce n'étais pas mon attention de te prendre pour une bourgeoise comme tu dit et puis même si c'est le cas, pour moi sa ne fait aucune différence en tout cas, j'espère qu'on pourra être amies"

Lui répondit Kairi avant d'ajouter ceci, se rappelant de ce qu'elle avait dit au début de sa phrase ...


"Excuse-moi, mais...qu'est ce que tu voulais dire par "ne vous dérangez pas par ma faute" ? Je...ne voudrais pas qu'il y ait de mal entendu"

Elle se retourna alors vers moi et me proposa son aide pour défaire mes bagages, qui n'était toujours pas défait ... mais je n'étais pas vraiment motiver pour me "bouger" non plus comme souvent ...

" Je veut dire, puisque vous vous connaissez, n'allez pas vous arrêter de converser par ma présence... En gros , faites comme si je n'étais pas la... "

Cette fille avait vraiment une façon étrange de parler ... ses phrases commercer de façon bourgeoise et, elle ajoutait une sorte de "traduction" plus "moderne" à la fin ...
Je trouvais cela presque amusant mais je ne pense pas que cette jeune fille l'aurait bien pris si ...


"Moi aussi je veux participer ! "

Je souris légèrement et, allant vers mes bagages absolument pas motiver je me tournais vers elle avant de dire ceci ...

"C'est vrai qu'il faudrait peut-être défaire nos bagages ...enfin un jour ..."

Je soupirais mais amusé ... et me baissant vers celle-ci ...
Je n'avais qu'une petite valise avec quelque affaire mais je n'avais aucune envie de la défaire ...
Je posais ma main dessus agenouillé à côté de celle-ci ...


______________________
welcome to a new bedroom Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:27

Nina accepta elle aussi d'aider Jun a ranger ces affaires, la remarque de Jun fit sourire Kairi, car visiblement le jeune garçon n'avait pas vraiment envie de ranger ses affaires. Kairi vit Jun s'accroupire a coté de sa valise encore moins motivé qu'il y a deux minutes, la jeune fille alla donc vers lui et posa une main sur son épaule

-Mais si tu ne veux pas le faire tout de suite tu peux le dire, parce que la j'ai l'impression que tu n'es pas très emballer...

En voyant la taille de la valise a Jun par rapport a la sienne, c'est sure qu'il serait plus rapide de commencer par celle du jeune homme, malgrés cela Kairi alla chercher sa valise, la posa sur le lit et l'ouvrit. Elle était assez remplis mais la vider ne dépasserais pas 5 minutes, Kairi se tourna vers Nina et lui sourit lui faisant signe de venir, après tout si elle voulait aider la jeune fille n'allait pas lui refuser ça bien au contraire. Elle prit une pile et ouvrit l'armoire pour la disposer dedans et laissa quelques piles a Nina, une fois cela finit Kairi souffla un peux

-Merci de ton aide Nina et maintenant...

Kairi se mit a sautiller vers Jun toujours aussi souriante et s'arreta en face de lui en désignant la valise de celui-ci.

-...A Jun !

Elle l'entraina par le bras et attendit qu'il fasse pareil que les deux filles, elle hésitait meme a aller se chercher des pom pom pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:27

Kairi-san vînt vers moi, et elle semblait avoir remarquer mon manque de motivation ...
Elle posa sa main sur mon épaule et me dit ...


"
Mais si tu ne veux pas le faire tout de suite tu peux le dire, parce que la j'ai l'impression que tu n'es pas très emballer..."

Puis, elle pris sa valise et, la posa sur son lit ... avant de se tourner vers Nina et de lui faire un signe ... pour lui dire de venir ...
Puis, après avoir ouvert une des armoires de la chambre, elle rangea une partie de ses affaires et attendit Nina-san ...


"Merci de ton aide Nina et maintenant..."

Dit Kairi-san en soufflant ...
Puis, elle sautilla vers moi et tout en désignant ma valise ...


"...A Jun !"


Elle m'entraina alors par le bras ...
J'eus soudain une idée de "génie" pour ne pas y passer 3 heures ...
J'ouvrais une des armoires encore libre, et je retournais ma valise deposant doucement mes affaires ...


"... Une bonne chose de faites ..."

Je me retournais vers Kairi et Nina en souriant ... après avoir refermer l'amoire et glisser la valide sous le lit ...


"Que fait-on maintenant ... ?"


Demandais-je en balayant cette chambre assez ordinaire du regard ...
Cherchant quelque chose d'intéressant, mon appareil à la main ... sans pour autant le retrouver ...

_______________________
welcome to a new bedroom Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:57

Kairi observa Jun ranger ses affaires avec une technique plutot... hors du commun, le jeune homme souria aux deux filles avant de glisser sa valise sous le lit. Il demanda ensuite ce qu'ils pouvaient faire car les cours ne commençant pas aujourd'hui, ils avaient toute la journée de repos et il fallait bien s'occuper, Kairi se mit a rélfléchir mais ne trouva rien de plus que des choses basiques

-Je ne sais pas...on pourrait mieux faire connaissance non ? ou alors aller se promener en dehors du pensionnat enfin c'est comme vous voulez

Kairi n'aimait pas trop prendre de décision mais passer du temps avec ses colocataires lui faisait plaisir car elle avait l'habitude d'aller vers les autres avant de venir ici, elle alla s'assoir sur son lit en attendant la réponse de ses colocataires, elle était perdu dans ses pensées et resta immobile jusqu'a ce qu'elle remarqua que Jun avait un appareil photo a la main, le meme que celui qu'il avait lorsqu'il l'avait aider, elle s'adressa donc a lui.

-Tu as toujours ton appareil photo avec toi ? tu t'en sers souvent ?

Kairi regarda ensuite dans la direction de Nina qui n'avait pas trop parler depuis quelques temps, elle l'observa un moment mais décida de ne rien dire pour ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Tsubaki

Jun Tsubaki


Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 34
Localisation : Accrocher à son ordinateur ~

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:25

Elle ne semblait pas avoir d'idée précise et nous dit vaguement ceci ...

"Je ne sais pas...on pourrait mieux faire connaissance non ? ou alors aller se promener en dehors du pensionnat enfin c'est comme vous voulez"

Basique mais pas mal, nous ferions connaissance en nous familiarisant avec les lieux ... et je pensais déjà au photo que je pourrais faire ... puis ...
Je jetais un coup d'œil à Nina que je trouvais bien silencieuse depuis un moment ...


"Tu as toujours ton appareil photo avec toi ? Tu t'en sers souvent ?"

Question intéressante ...
Faisant attention à ne pas trop m'emballer je le levais légèrement et, tout en l'observant ..


"Oui, je l'ai toujours ... et je m'en sert assez souvent ..."

Je trouvais cela assez amusant comme idée d'ailleurs, je risquais de lui paraître étrange mais cela m'étais égal ...
Après tout, j'avais pour ambition de devenir photographe professionnel et y était pour le moment plutôt en bonne voie ...
Kairi était toujours assise sur son lit, je tournais ma tête vers une des fenêtres de ma chambres ...


"Oui, pourquoi ne pas aller dehors, puisqu'il fait beau !"


Dis-je enthousiaste en les regardant toutes les deux tour à tour ...

_______________________
welcome to a new bedroom Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://club.ados.fr/reimu/
Nina Sujo

Nina Sujo


Messages : 570
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les fleures

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:55

Nina étais perdue dans ses pensées, elle étais sur son petit nuage... Elle écoutait comme même les paroles de Kairi et de Jun... Kairi étais en train de parler de l'apareil photografique de Jun, et Jun parlait de sortir pour faire plus ample connaissance... Nina fut soudainement intérréssée, elle regardat Jun et Kairi avant de dire tout fort:

"oh oui! J'aimerais tellement aller dehors! On pourrat ainsi se balader et visiter le jardin et en même temps faire connaissance! J'adore tellement les plantes!"

Nina trouvait cette idée très pertinente...

* Je pourrait ainsi aussi surveiller l'état des plantes, je ne peut pas faire de magie sans ces êtres subtiles et simpatiques...*

Nina serrait son manteau contre elle, elle regardait les jeunes gens avec un regard doux mais subtile, en faite elle aimerais surtout connaitre ses colocataires, Nina aimais leurs compagnie, même si elle est très silencieuse...

[désolé pour le retard, je n'ai pas pus avoir la connexion avec internet...]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Furudé

Kairi Furudé


Messages : 161
Date d'inscription : 13/04/2009
Localisation : Ici avec mon fusil mouahahaha <3 hè mais ! t'es devant moi alors tu devrais le savoir u_u

welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22


"Oui, je l'ai toujours ... et je m'en sert assez souvent ..."


Comme elle l'avait prévu, c'était assez évident a deviner puisqu'il avait toujours son appareil photo sur lui. D'ailleurs la réponse suivante de Jun n'étonnait pas du tout Kairi, mais ce qui l'avait le plus surpris c'est cet enthousiasme dans la voix du jeune homme. Il pourrait sans doute photographier des choses qu'ils l'intéresserons, Kairi se leva mais entendit soudainement la voix de Nina, celle ci était assez forte pour faire sursauter la jeune fille. Nina était encore plus enthousiaste que Jun et d'après sa déclaration, adorait les plantes, ses deux colocataires avaient donc une passion ce qui fit sourire Kairi, en voyant Nina serrer son manteau, elle compris que celle-ci était impatiente d'y aller

-Très bien puisque tout le monde est d'accord alors allons-y !


Kairi prit les clés de la chambre et ouvrit la porte invitant ses colocataires a sortir les premiers de la chambre, une fois cela fait la jeune fille passa a son tour la porte et la ferma doucement avant de la verrouiller. Elle alla les rejoindre en trotinnant direction l'extèrieur

[Je suppose que le RP se clôture ici, le suivant pourrait poster ailleurs ? Mais je sais pas ou vu qu'il y a peu d'endroit en dehors °° la suite a discuter en MP pour nous mettre d'accord x3 au fait Nina pas grave pour ton retard =3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome to a new bedroom Empty
MessageSujet: Re: welcome to a new bedroom   welcome to a new bedroom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to a new bedroom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-love :: pentionat :: chambre mixte!-
Sauter vers: